Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ce qui devait arriver arriva!
comme je ne peux pas separe mes couples , et oui par manque de place
![]() et il y a plusieur jours en regardant bien tous mes petits j'avais vue que les femelles avaient un gros cloacle j'ai donc mit 2 nids un a chaque couple et puis a ma grande surprise elles ont pondu toutes les 2 le meme jours 4 chacune j'ai attendu et j'ai mire sur 8 oeufs 5 de bon que je l'ai est mit juste a une femelle car l'autre rien a faire elle ne nourrie pas les petits 3 tours pour rien avec ma huppe allemande donc j'ai peu etre espoire enfin d'avoir des bb huppe ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon apres que faire si il veulent recommencaient je jete les oeufs je pressise qu'ils ne sont pas en mue encors ici et ce matin la joie le bonheur ![]() faut dire que mon couple qui a les oeufs est un couple genial ils nourrissent a 2 ils couvent a 2 |
||||||||
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|