Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
TRES TRES URGENT, vie d'un bb canari en jeu.. help..
bonjour,
voila un bb canari vient de naitre aujourdhui, c ma maman qui s'occupe de tout ca. seulement elle a , pour je ne sais plus quelle raison, changé le feutre du nid du jeune bb... depuis, la maman de ce petit ne va plus sur le nid... elle a mis le bb avec des oeufs pondus d'une autre maman (dans meme voliere). cette maman la elle couve, oui, mais nourrit pas. ce soir, la maman est allée qqfois vers le nid, a ete mettre son bec deux fois ds le bec de son bb qui criait famine, mais a t elle nourit? c la question... si elle se couche sur le nid elle se fait chasser par la maman des oeufs non ouverts, normal. mais quand le bb etait dans un nid a part, elle n'allait meme plus rechauffer son bb!... que puis je faire? merci infiniment Isa |
|
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|