Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
concerne un oisillon
un de mes oisillons a le bec toujours ouvert est-ce que c'est normal, ils sont deux dans le nid et l'un d'eux quand je le regardais restait avec le bec ouvert alors qu'il avait l'air de dormir, de plus le mâle est un jaune mosaîque je crois que ça s'appelle comme ça (jaune et gris sur les ailes) et la femme est jaune très clair et les deux bébés sont noirs c'est normal ça ?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : concerne un oisillon
salut pour ton petit ce n est pas normal qu il reste le bec ouvert il peut y avoir plusieurs cause les acarien ,a tu regardé s il y a des poux dans la cage,le soleil et la chaleur et il exposer a la lumier direct et fait il combien dans la pièce ou il sont?
pour ce qui concerne ton mâle ce n est pas un mosaïque d après la description c est plutôt un panaché si t a des photo ce serai mieux pour confirmer si c est le cas ou c est normale que les petits soit foncé amicalement razek |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il doit faire 20° dans la pièce il y a le soleil le matin mais ils ne sont pas au soleil, l'après-midi la pièce est à l'ombre. Je ne pense pas qu'il y ait des poux je mets du carbyl régulièrement, quant aux acariens il y en a de partout des acariens, alors que faut-il faire ?
Pour la couleur du male il est jaune et gris sur les ailes c'est agathe mosaïque ou quelque chose comme ça ? moi j'y comprends rien là dedans, mais les petits sont vraiment tout noir c'est curieux ça ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Personne pour me répondre ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pourrais tu mettre des photos?ce serai plus facile pour te donner la race de tes canaris!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|