Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2006, 14h09 | (1) | |||||||||
|
naissances de deux bebes glosters
bonjour,et voila ca commence bien ,j'ai eu le plaisir ce matin de m'apercevoir que ma femelle de glosters avais deux oisillons,et oui les deux premiers sont ne ce matin,je suis tres contente car j'avais peur d'avoir aucune chance mais voila ils sont la et qui sais peut etre demain il y en aurra d'autres,voila maintenant il n'y a plyus qu'a attendre de les voir sortir du nid mais que je suis contente pour un debut
|
|||||||||
20/03/2006, 14h14 | (2) | |
Invité
|
Re : naissances de deux bebes glosters
Nous Nous Rejouissons Pour Toi.felicitations
|
|
20/03/2006, 15h06 | (3) | |||||||||
|
Felicitation !!!!
|
|||||||||
20/03/2006, 18h00 | (4) | ||||||||||||
jujujlat
|
salut et nous sommes content pour toi pour un debut
@+
|
merci cela m'encourage dans mon experience et je suis contente car pour une premiere fois,c'est bien mais j'attend encore d'autre naissance car dans le nid de mes gloster il y a encore deux oeufs,et chez mes autre couple une a pondu 4 oeuf et l'autre 2,mais je sais que la prochaine fois je doit retirer les oeufs,pourriez vous me dire apres combien de jour les petits sorte du nid je sais je suis debutante et je ne voudrais pas faire de betise encore merci pour vos precieux conseil et je vous tient au courant si il y a encore des naissances
|
|||||||||
20/03/2006, 20h10 | (6) | |||||||||
|
felicitation pour tes premiers . il a ete dit si ke ne me trampe pas entre.
voila pour te faciliter la tache. sinon voici le lien http://www.apdcanari.com/articles/ " Entre le 18ème et le 20ème jour, les petits abandonnent le nid ; à trois semaines, ils commencent à pépier; vers le 25ème jour, ils se nourrissent tout seuls. Trois semaines après leur naissance, leur alimentation doit nécessairement subir quelques modifications ; on réduit graduellement la quantité de pâtée à l’œuf pour le remplacer par un mélange de graines. " bonne continuation . |
|||||||||
21/03/2006, 13h02 | (7) | |||||||||
|
bonjoue et bien encore une naissance ce matin ,j'ai entendu des drole de bruit chez mon autre femelle qui avait pondu en meme temp que mes glosters et que voije deux petit pioupiou,et maintenant cela m'en fait deja quatre petit pioupiou mais j'attend les autres car chez mes glosters normalement il doit encore en avoir deux,tandit que ma petite femelle blanche elle il ny en aurra que deux car les autres oeuf sont clair mais je suis super super contente pour la premiere fois que je tante quelque chose de bien encore merci pour votre aide et vos conseil et promis je vous tient au courant de l'evolution de mes pioupiou et des que possible je vous met des photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|||||||||
21/03/2006, 13h10 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/03/2006, 13h11 | (9) | ||
Invité
|
BONNE CONTINUATION |
||
21/03/2006, 13h24 | (10) | |
Invité
|
|
|
21/03/2006, 13h57 | (11) | |||||||||
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii,pour vos encouragement,il y en a cinq maintenant
|
|||||||||
|
|