Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/03/2006, 21h54 | (1) | |||||||
|
problème urgent oisillons
bonjour
ma canaris ne nourrit pas ses oisillons ya 15 jour elle a u des jeune é nété pa nourrit donc on lé a édé a se nourrir mé il son mort maintenant elle a pondu 4 oeuf ke dois je fer pour évité de nouvelle perte merci de répondre le plus vite possible |
|||||||
17/03/2006, 21h59 | (2) | ||||||||
|
Re : problème urgent oisillons
slt, le male est avec la femelle ?
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
17/03/2006, 22h04 | (3) | |||||||||||
|
voila ton message est la !tout d'abord est ce que ta femelle est jeune ?et est -ce une premiere couvée ?avait-elle a disposition de la patée d'elevage pour nourrir les petits?
DONC quand les petits seront la tu veilleras a ce qu'il y ais de la patée ,tu mettras un peu de sucre glace sur la patée des fois cela marche et la femelle nourrit,le male doit etre avec la femelle parce que il l'aide a nourrir les petits si ta femelle ne donnent toujours pas a manger ,tu devras les nourrir toi meme nous t'expliquerons comment faire
|
oui je leur é donné de la paté é j'en é même fé moi même dan le cas ou il némeré pas celle commercial
je lé é nourri a la m1 mé il son mort l'anné dernière ossi elle a u des jeune mé elle lé a pa nourrit é le mâle é avec la femelle |
|||||||
17/03/2006, 22h27 | (5) | |||||||||||
|
quand tu ecris il ne faut pas tout abréger ,tu redige pas un message sur un telephone portable alors ais pitié pour ceux qui te lisent merci
je crois que tes oiseaux ,la femelle surtout est une mauvaise mère cela arrive et l'on ne peut rien y faire!!! alors attends de voir tes naissances et ce que font les parents cette fois après on verra
|
ok merci de ta réponce je diré quoi quand il naisserons
merci |
|||||||
17/03/2006, 22h44 | (7) | ||||||||||||
|
A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et bien tu nous diras si les parents nourrissent les petits !
Invité
|
[quote=djem;87350][CODE]quand tu ecris il ne faut pas tout abréger ,tu redige pas un message sur un telephone portable alors ais pitié pour ceux qui te lisent merci [/CODE]
Djem a raison.J'étais sur le point de te faire la même remarque.Un petit effort svp. D'autre part,t'es-tu jamais présenté(e)? Tout le monde aime bien savoir avec qui il parle. |
|
17/03/2006, 23h10 | (9) | |||||||
|
désolé pour les abriviation je ne savait pas
|
|||||||
18/03/2006, 10h22 | (10) | |||||||
|
si quelqu'un a encore une réponse a mon problème dites le
merci |
|||||||
18/03/2006, 10h31 | (11) | |
Invité
|
Si tu n'as que cette femelle là qui si j'ai bien compris t'a déjà et l'année passée et cette année
prouvé qu'elle n'était pas bonne mère,il va évidemment y avoir un sérieux problème pour les nouveaux oeufs. Je ne vois que deux solutions : -passer les oeufs à une autre femelle,si tu en as une -nourrir toi même dès le premier jour à la main avec une seringue |
|
|
|