Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Nouveau
Bonjour
Voilà je suis retourné chez anthony😁😁😁lui prendre un mâle satiné mosaïque jaune Il a tout vendu les lip mosaique jaune Il ira avec ma Isabelle mosaique jaune et ma mosaique jaune Il a d autre part de magnifiques oiseaux en Agathe agathecrouge Un satiné jaune splendide |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bel oiseau. De beaux petits en perspective la saison prochaine. Pour ma part, j'espère trouver un mâle agate mosaïque rouge pour ma petite femelle. Il y a peu de bourses dans mon secteur et certaines, comme partout, ont été annulées. Je commence ma prospection le week-end prochain et après, ce sera fin octobre. En espérant trouver mon bonheur
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci
Dommage mon éleveur fait les agathes mosaïque rouge |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c est ça Anthony germano
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et voilà
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vous en pensez quoi ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Celui d anthony est celui de gauche il est plus petit que la femelle a droite
Par contre il s est bien trompé c est une femelle mosaïque qu il m'a vendu il m a proposé de l échanger mais je la garde Il a en tout cas de magnifiques oiseaux des agathes superbes satiné jaune ect.., C est quelqu un de très sympathique |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et que veux tu dire par costaud Jack ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est un très belle oiseaux !!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
De beaux oiseaux qui donneront sans doute de magnifiques petits. Je suis allé à PLOUENAN ce matin. L'éleveur n'était pas chez lui ! J'ai téléphoné, il était dans le maine et loire. Il aurait du m'avertir qu'il ne serait pas la ! Cela m'aurait évité un tour pour rien ! Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
J'ai un affreux doute je sais qu'il faut le temps d adaptation pour qu un mâle chante Mais mon Isabelle mosaïque jaune acheté samedi ne pousse rien du tout mis à part des cuis C est bien un mâle non il a levmasqie Tellement traumatisée des erreurs decwexsge |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Laisse lui le temps de s'acclimater, et il est en mue! Il a encore des picots plein la tête ...
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il n'a pas fini sa mue- on voit les picots sur la tête
Laisse-lui donc le temps. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mince Marcel - tu m'as devancée
Bonne soirée à toi. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous deux
Oui je sais qu il faut laisser du temps pourtznt Je suis trop stressée en ce moment |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence, j'ai également des canaris males. Aucun ne chante. Pas plus le super chanteur dixit l'éleveur chez qui je l'ai acheté. Je veux bien que l'on me parle de mue mais je suis circonspect devant ce fait ! Chanteront ils un jour ? je me le demande ! Il existe des patées pour les canaris de chant. Serait ce utile que je leur en donne ? Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|