Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/05/2020, 21h09 | (1) | |||||||||
|
besoin de conseil
bonsoir a tous
j ai u petit problème: j ai voulu attraper mon canari pour le photographier et la en le tenant par la queue comme je fais avec mes autres canaris il s est envolé dans la maison etpleins de plumes de sa queue me sont rester dans la main c est un canari de quatre ou cinq ans merci ps je joins une photo des plumes |
|||||||||
13/05/2020, 21h21 | (2) | ||||||||
|
Pourquoi prendre par la queue? Tu as réussi à le remettre en cage? Quelle est ta question au juste?
|
||||||||
13/05/2020, 21h33 | (3) | ||||||||||
|
Bonsoir, pourquoi tu ne prends pas des photos dans la cage ou la volière ? Moi, j'ai posté des photos sur le forum prises dans la cage et c'est très bien ainsi et je continuerais de cette façon ! C,est une curieuse idée de vouloir l'attraper pour des photos ! Ils sont appeures nos amis ailés. Cordialement Roland
|
||||||||||
13/05/2020, 21h37 | (4) | |||||||||
|
pour les photographier que je les tiens comme ca et ma question est ce normal que les plumes me sont rester dans la main?
est une maladie ou un manque de quelque chose? |
|||||||||
13/05/2020, 21h42 | (5) | |||||||||
|
Tobias
je manipule mes oiseaux avant leur naissance la j ai 3 femelles au nid et tout les jours je vais voir si tout va bien j ai des oiseaux exceptionnels ils se laissent faire et les photos de mes oiseaux sont plus belles quand je veux les vendre |
|||||||||
13/05/2020, 22h19 | (6) | |||||||
|
ba tu la mal tenue tout simplement , il c debattue et ca queue et restes dans ta main c tout
|
|||||||
13/05/2020, 22h22 | (7) | |||||||||
|
oui peut etre
|
|||||||||
13/05/2020, 22h38 | (8) | |||||||
|
tu le tient par les pattes?
|
|||||||
13/05/2020, 23h01 | (9) | ||||||||||
|
|
||||||||||
13/05/2020, 23h29 | (10) | ||||||||||
|
|
||||||||||
13/05/2020, 23h31 | (11) | ||||||||||
|
mais meme si c est coupé sport il ira pas plus vite lol |
||||||||||
14/05/2020, 08h18 | (12) | ||||||||||||
|
on ne tient jamais un oiseau que par la queue!
on le tient par le triangle "bout des ailes et queue". les rémiges tenant plus fort, il y a beaucoup moins de risques d'arrachage. https://canari.pagesperso-orange.fr/ccc/CCCart23.html la queue est justement prévue pour rester dans la gueule ou les pattes des prédateurs.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
14/05/2020, 13h58 | (13) | ||||||||||
|
Bonjour, après tout si vous pouvez prendre vos oiseaux dans vos mains, pourquoi pas ! Moi si je manipule l'oiseau c'est par exemple pour un problème de patte. On sent son coeur qui bat la chamade, si cela permet d'un peu l'apprivoiser je suis pour. Cordialement Roland
|
||||||||||
14/05/2020, 15h07 | (14) | ||||||||||
|
|
||||||||||
14/05/2020, 15h10 | (15) | ||||||||||
|
ils m apportent tant de bonheur |
||||||||||
14/05/2020, 16h52 | (16) | ||||||||||
|