Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/03/2020, 09h09 | (1) | ||||||||
|
Coronavirus
Je voudrais savoir si mes canari peuvent attraper e virus
|
||||||||
15/03/2020, 09h40 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Bruno, d'après les infos, cette maladie ne touche
pas les animaux domestiques, mais les humains...
|
|
|||||||||
15/03/2020, 12h56 | (4) | |||||||
|
Bonjour
Il ne faut pas plaisanter avec cela Respecter les consignes plutôt de source sûre |
|||||||
15/03/2020, 14h00 | (5) | ||||||||||||
|
en éspérant que se virus va rapidement disparaitre
|
La Nature anticipe peut-être, ce que l'être humain devrait mais ne veut ou ne peut faire :
A voir le niveau de pollution qui diminue de jour en jour dans les pays fortement atteints. Pollution qui est (peut-être) à l'origine de ces maux ? Les animaux n'ont pas l'air d'être affectés par le phénomène. |
||||||||
15/03/2020, 16h13 | (7) | |||||||
|
L origine est animale
Le virus a été transmis par chauve souris à l homme en chine Comme la grippe espagnole qui a pris origine en chine Il faut respecter au mieux les consignes La pollution diminue forcément moins de véhicules etc... |
|||||||
15/03/2020, 16h26 | (8) | |||||||||
|
. Dernière modification par GroseilleR ; 16/03/2020 à 13h39. |
|||||||||
19/03/2020, 21h09 | (9) | |||||||||||
|
profitez du confinement (enfin ceux qui peuvent) pour choyer vos oiseaux !
|
|||||||||||
22/03/2020, 18h37 | (10) | |||||||||
|
cette maladie ne touche pas les animaux, mais il y a des imbéciles qui abandonnent leur animaux de peur d'attraper cette saloperie qui fout la trouille
|
|||||||||
|
|