Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Recherche canaris norwich
Bonjour,
Après avoir trouver un éleveur de canaris Border grâce à vous, je recherche maintenant des canaris Norwich. Pourriez vous m'aider? Cordialement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, pas trés loin de chez toi il y aura peut être ce dont tu recherches.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
ps: Erreur sur la date......c'est du 30/10 au 04/11 /2018 Dernière modification par pontoizeau ; 10/09/2018 à 22h37. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Ha bon vous êtes sûr? Je fais parti du club Nîmois et y en a pas au sein du club il me semble. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il y aura des Norwichs à ce concours .
je ne peux malheureusement pas envoyer l'affiche. Dernière modification par pontoizeau ; 10/09/2018 à 22h29. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je crois que cette fois ci c'est ok Pour l'affiche
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le problème c'est que je travaille à ces dates là!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
y as t il beaucoup de posture sur cette expo?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je ne sais pas ....c'est une première. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
sinon anthony tu as réggio fin novembre , c est sur que tu y trouveras des norwichs. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Reggio??? Mi novembre il y a le concours à Nîmes où je vais mettre de mes oiseaux pour la première fois. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui Reggio c'est le week end après. http://www.apdcanari.com/forum/attac...7&d=1524162900 Là bas tu devrais trouver, il y a de tout !! (bon ![]() ![]() Cdlt |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pas mi novembre ! fin novembre c est une expo sur 3 jours du 23 au 25 novembre . tu trouvera des norwich . évidemment les plus beau sont sur le concours .
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|