Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Que des problemes
Bonjour à tous
Bon je me suis pas mit au canaris pour essayer de faire un quelconque profit ou quoi que ce soit pour etre clair;je pense aussi que jen ai prit beaucoup pour débuter;chaque couple est dans une cage de reproduction avec tout le matériel et entretien nécessaire. liste des canaris: Couple agate rouge Couple mosaïque rouge 4fif fancy(soucis de sexage) Deux lypochrome jaunes Un male blanc récessif ALORs les soucis: Deja malgre une couvée presque à therme dès agate rouge (œufs brises juste avant éclosion)et trois séries sœurs blanc des autres,aucun n'a fait de petit. Ils sont tous nourris avec un mélange de graine quotidien et la Pathé un jour sur deux.du fortifiant liquide une fois par semaine et vinaigre de cidre une fois par semaine.qqs légumes frais mais rarement une fois par semaine à peu pré,et le bain tous les jour(une fois sur 3diluee avec le cidre) Aucun signe de carence ou de déséquilibre pour les canaris.uls sont dans une chambre juste pour eux et jaere de tps en tps la journee.mais la la température est grâve monter.je suis à nice. Ce qui m'amène à mon deuxième probleme: En l'espace d'une semaine,le couple de agate rouge,le male blanc récessif,un lypochrome jaune et un fif fancy sont tous morts.les symptômes étaient visible à peine qqs heures avant leur mort.couleur du tord normal.je ne comprend vraiment pas.si qqun peut l'aiguilleur. Mzrci davance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour que mon précédent message ne soit pas mal interprété ,celui qui fait des bénéfices en élevant des canaris ou qui veut en faire est fort ,tout cela pour aller dans le sens de notre ami .
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
quand on se lance dans l'élevage de canaris le mot profit ![]() les seules raisons a garder sont AMOUR, RESPECT et SOINS de nos petites boules de plumes . et ceci quelques soit d'ailleurs les animaux que l'on élève. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Il dit Bon je me suis pas mit au canaris pour essayer de faire un quelconque profit ou quoi que ce soit pour etre clair |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
OUi yen a qui vende bêtement les petits etx cetait juqte une précision mais vous bloquée là dessus ALORs quil y a in soucis plUs grâve
![]() Cetait juqte pour pas qu'on dit que jai peit plein poyr ca mais cest bon jai fait 50lignes et les gen ne retienne qqun seul mot cest dommage pour converser cest pas facil mais merci kan meme de votre lumière à tous cest gentil ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme vendre dès canari malade ou mal sexer ou les maintenir dans de mauvaise condition pour faire de la repro.enfin BRef vous avez l'air bien trop intelligent pour moi lol je vous laisse jirai chercher les info sur le net pcke la bloquer là dessus c comme le poisson qui se cogne,qui oubli qui s'est cogner,et qui recommence.si personne n'a dingo utile a part rabâcher un mot(qui est correcte en plUs OUi je les ai prit par passion et pas par profit)BRef bye
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai juste répondu dans ton sens pour ma part et pour ta question je m'y connait pas en Canari
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
OUi je sais dsl d'avoir fait tot grouper mais je sais plus son nom il lache pas l'affaire et quand on pose une question jattend une réponse,car le profit n'était pas une question mais y'a dautre question si ils veulent répondre?mais bon si i préfère poulet le post avec dès réflexion inutile Ben c la vie lol
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne donner qu'un avis général sur le sujet (profit ). car comme dis ,personne n'arrive a faire de profit dans ce domaine .il n'y a que le plaisir de voir les petites tètes dans les nids et les voir grandir . après nous sommes bien triste quand cela tourne mal et que la saison de repro tourne a l'échec.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tous abondent dans votre sens ![]() C'est quoi en fait les questions? Dernière modification par GroseilleR ; 24/06/2018 à 17h51. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je rajouterais en élevant des canaris "heureux et en bonne santé". Car oui, il y en a qui en font du profit. Cela souvent au détriment des oiseaux. Peut-être que certains y parviennent de manière honnête et "humaine"? Enfin... dans ce cas-ci "animalaine"?. ![]() Cela doit pouvoir être possible, pourquoi pas? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Jai dinner tous les paramètres au max pour vous donner des infos pour savoir comment ca se fait que plusieur oiseau sont mort d'un coup???tout le monde s'est arrêter au profit sans voir la suite lol?et OUi ten a qui font du profit.ca veut pas dire qu'ils s'achètent des villas mais y'a du profit desfois
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
5 oiseaux qui meurent comme ça en super bonne santé et sans aucun signe ni avant ni après leur mort? Ni sur eux, ni dans l'entourage. Comment peut on répondre à cela? Nous ne sommes pas de devins pour savoir cela Les avez-vous au moins fait examiné par un vétérinaire? Analysé? . Dernière modification par GroseilleR ; 24/06/2018 à 19h14. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Y'a peut être eu des truk qui m'ont échapper aussi.et jai pas chercher de devin juste di qqun saurait ou ne saurait pas.je sais bien que vous êtes pas devin
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci louloujaune
![]() OUi cest monter ca tourné entre 28et ca dépasse les 30 desfois.ils n'ont pas le soleil direct et jessaye d'aérer sans trop leur faire de courant d'air.je ne comprend pas ... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y aurais pas par hazard une personne qui aurait fait un barbecue ou quelques chose de similaire que de la fumée serais rentré sans que vous vous rendez compte et quand vous avez ete les voir la fumée etait déja décipée .
![]() |
![]() |
|
|