Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
2017
Chers membres et amis,
joyeux-noel-2016-et-bonne-annee-2017-avec-champagne.jpg Je vous souhaite à tous une bonne santé, une bonne réussite dans vos élevages et le meilleur pour 2017. Je prend quelques jours de vacances, à bientôt... .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONNES VACANCES LEON ET BONNE FIN D'ANNEE
Merci pour tout ce que tu nous a apporté en 2016! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vacances bien méritées
![]() Bonne Année 2017 à toi et tous les membres du forum |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci léon , BONNE FIN D’ANNÉE à toi aussi sans oublier tous nos amis du forum
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonnes vacances Maloute
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonne vacance maloute ! Et je te souhaite également une très bonne année 2017 , ainsi qu'a tous les membres du forum !!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne et heureuse année 2017 à tous
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne fête de l'an à toutes et à tous ,bonnes vacances à Maloute surtout repose ton cerveau pour nous offrir de bons articles en 2017 ,amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
bonnes vacances Léon et meilleurs vœux à vous et tous les amis du forum |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonne année 2017 a toutes et a tous et surtout une bonne santé .
Qu'elles vous apporte tous ce que vous désiré ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2017, beaucoup de satisfaction avec vos oiseaux.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle Année.
Dernière modification par pontoizeau ; 01/01/2017 à 13h22. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tous mes vœux de bonheur, de joie et de santé à tous mes amis éleveurs d'oiseaux ainsi qu'une bonne saison de reproduction 2017
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne année a tous
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonne Année à Toutes et Tous
Plein de bonnes choses pour vous et vos proches Et une très bonne saison de repro pour vos élevages grands ou petits ! Cordialement |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut à tout, bonne année et surtout une bonne santé. je souhaite aussi une bonne repro pour nos pioux qui sera meilleurs (j'espère ) que celle de 2016 qui a été catastrophique un peu pour tout le monde
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, très bonne et heureuse année 2017 à toutes et à tous, meilleurs vœux de santé et prospérité ainsi que dans vos élevages ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne année à tous!
![]() |
![]() |
![]() |