Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/04/2016, 15h28 | (1) | ||||||||
|
Nom de ce canaris
Bonsoir.
Pouvez vous me dire à quel groupe appartient ce canaris s'il vous plaît Merci |
||||||||
24/04/2016, 16h36 | (2) | ||||||||||||
angel
|
canari de posture canari huppé allemand mélanine
Raspberry and Plum
|
Bonjour Angel
2678869134_small_2.jpg Je serais moins optimiste qu'il s'agisse d'un Huppé allemand, l'oiseau de Flambeau présente une mauvaise huppe avec un trou dans la nuque..(un Huppé allemand doit avoir un port de tête ovoïde (ovale) je pense plutôt à un canari de couleur qui aura été croisé avec un Corona = (oiseau intermédiaire)..
|
Je vous envois d'autres photos pour vous permettre de trancher
merci pour votre aide |
||||||||
24/04/2016, 17h14 | (5) | ||||||||
|
Et celle ci aussi
|
||||||||
24/04/2016, 19h16 | (6) | ||||||||||
|
Bjr.
Il est vrai que cet oiseau est le résultat d'un huppé et un canaris normal. Pour avoir une belle couronne, un gloster huppé avec une gloster corona. |
||||||||||
24/04/2016, 19h19 | (7) | |||||||||
|
petite note
la cage ronde est moins confortable pour le canari |
|||||||||
24/04/2016, 19h22 | (8) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Un Gloster huppé et un Gloster corona, c'est du "kifkif" pareil au même...
|
Bonsoir Flambeau,
- Malheureusement, il n'appartient à aucune catégorie de canaris (couleur-posture). - Pour moi, c'est un croisement d'un canari genre huppé allemand avec un canari de couleur ou déjà un croisé. - Ton oiseau n'a pas le corps d'un gloster, sur la première photo ressemble plus à un huppé allemand. - Pour ceux qui font des concours, ton oiseau n'est pas bon. Huppé allemand huppé allemand.jpg gloster corona gloster-corona.png |
|||||||||
24/04/2016, 21h10 | (10) | ||||||||
|
Je vous remercie pour toutes ces précisions et aussi pour les photos en appui
Pour la cage ronde c'est provisoire Amicalement |
||||||||
24/04/2016, 21h57 | (11) | ||||||||||
|
OUHHHH la belle bêtise, je voulais dire un corona avec un consort.
|
||||||||||
|
|