Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
Rechercher
![]() |
Modes d'affichage
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
svp , Ce oiseau c'est quoi comme espèce
bonsoir les amis , un proche m'a donné ce oiseau , et je compte sur vous pour me dire à quelle espèce il appartient, moi je ne le sais pas .merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Nejib,
Pour moi c'est un mulet, son père chardonneret, et sa mère femelle canari. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il chantera bien que s'il s'agit d'un mâle, les femelles mulet ne chante pas... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense aussi que c'est un mulet, j'en ai vue pas mâle dans les animaleries.
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous pour vos réponses, maintenant je sais plus qu'avant , j'apprécie votre aide
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je confirme ,il s'agit bien d'un hybride (chardonneret x canari) mais je pense que cest une femelle vue son masque ,attend d'autre avis
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais je peux te dire que c'est une vrai arnaque, car il les vendent à 95€ ! Et la plus grosse arnaque, c'est qu'ils vendent des panachés à 35€ !!! et des autres à 45€ !!! Alors qu'il n'y a aucune différence entre les deux panaché et que le panaché ne coûte pas 45 € car il est considère comme un défaut!!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'hybride chardo X canari ne ce vend pas pour sa couleur ,mais pour son chant le panaché est considère comme un défaut!!!! ![]() qui te dit que c un défaut ? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Si c'est un défaut, non? Enfin un défaut pas pour ceux qui aiment les panaché c'est très jolie, mais il n'y a pas de standard et c'est considéré comme un défaut chez les... je ne m'en souviens plus le nom!? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
UN défaut chez les canaris de couleur mais pas chez les canaris de chant?! Enfin je pense?
![]()
![]() |
![]() |
|
|