Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/03/2016, 17h40 | (1) | |||||||||
|
Recette pâtée
Bonjour à tous, auriez vous une recette de pâtée a me donner.
Mon souci, c'est que je n'ai pas beaucoup d'oiseaux, il faudrait que je puisse au moins en préparer pour deux jours. Merci d'avance. |
|||||||||
07/03/2016, 18h07 | (2) | |||||||||||
|
Personnellement ma recette est :
Matériel: -Germe de blé. -1 oeuf (que le jaune). -Un peu carotte rappé. -os de seiche. -Vitamines (Nekton s) -1 Biscottes. -Une petite pincée navette et niger. Comment faire: 1)Écraser le jaune d’œuf à l'aide d'une fourchette dans une assiette (ou autre récipient). 2)Écraser une biscotte. 3)Mettre du germe de blé (moi je mets à l’œil nue). 4)Mettre la carotte ATTENTION à bien tout éparpillé (à l’œil nue aussi). 5)Mettre la navette et niger. 6)Gratter l'os de seiche avec une cuillère (à l’œil nue aussi mais). 7) Pesé le tout (normalement cela fait ~20g), et incorporer les vitamine, pour moi "NEKTON" c'est 1g pour 100g et c'est livré avec une mesurette de 1g, alors je remplis 1/5 de la cuillère et je saupoudre le tout. Mon oiseaux adore cela et n'oublie pas que toujours en quantité contrôlé selon les saisons. En espèrent que cela t'aide. Et n'oublie pas que chacun sa méthode et que tu auras beaucoup de méthodes différentes. Et la pâté se garde 2 jours au frigos. Voici la pâté de 2 jours (c-à-d que aujourd'hui c'est le dernier jour) DSCN8310.jpg DSCN8311.jpg Amicalement Nail
|
Ok merci coco
|
|||||||||
07/03/2016, 19h58 | (4) | ||||||||||||
|
|