Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
22/12/2005, 21h25 | (1) | |||||||||
|
[Astuces & Conseils] - Confection d'un Support pour la Bourre à Nid
Confection d'un Support pour la Bourre à Nid
Découpe du grillage. Pliage des ergots pour accrocher le support. Pliage du support. Vue du support. Mise en place du support sur la porte guillotine avec de la bourre. Mise en place de sorte que la porte puisse encore monter. Dernière modification par apdcanari ; 24/12/2005 à 14h06. |
|||||||||
22/12/2005, 21h33 | (2) | |||||||||||
|
Re : confection d'un support pour la bourre a nid
|
|||||||||||
22/12/2005, 21h42 | (3) | |
Invité
|
et merci !
trés astucieux, justement je me demandai comment faire. Si tu as d'autre astuce comme celle-ci n'hésite surtout pas. |
|
22/12/2005, 22h14 | (4) | |
Invité
|
Bonjour,
Bien vu pour le porte bourre. Et ce type de mangeoire, est-il trés bien ? Tu laisses les graines longtemps dedans ? |
|
22/12/2005, 22h18 | (5) | ||||||||||||
|
Bonbsoir
Très bonne idée,merci, je vais en fabriquer tout un paquet. |
||||||||||||
22/12/2005, 22h23 | (6) | |
Invité
|
Le roi de l'astuce !
Bravo ! |
|
22/12/2005, 22h26 | (7) | |||||||||
patyboo
|
Très bonne idée brice57200, et bien fait ! Merci pour cette bonne idée !
Moi aussi Jean-Yves je vais en faire tout un paquet ! Mais je n'ai que 2 cages avec 1 mâle, 1 seule femelle... Alors je vais en faire pour mes amis qui ont des pious-pious Je vais leur dire : ' Allez ! Achetez-vous des oiseaux que je vous fasse des jupettes et des support pour bourre a nid !!! ' |
|||||||||
22/12/2005, 23h09 | (8) | ||||||||||
|
Je suis tres satisfait de ce type de mangeoire car je ne jette plus de graines et je les remplis au fur et a mesure @+ |
||||||||||
22/12/2005, 23h11 | (9) | |||||||||
|
Super,des économies par rapport à ceux du commerce.Tout simple finalement,encore merci!
|
|||||||||
22/12/2005, 23h12 | (10) | |||||||||
|
Merci pour vos compliments!!
Je ne pensait pas que ca pouvait etre utile mais je me suis dit pourquoi pas et meme si ca n'imteresse qu'une seule personne ca serait déja tres bien!! Merci a vous @+ |
|||||||||
23/12/2005, 06h06 | (11) | |||||||||||
|
Super, encore bravo !!!
Ca mérite bien encore une fois d'être dans la Rubrique "Les Articles des Membres". Je fais les modifications tantôt. Bravo
Invité
|
tres bien cette astuce de support j'ai pris comme cele je peut en faire des dixaine
|
|
23/12/2005, 10h27 | (13) | |
Invité
|
bravos chef.
|
|
23/12/2005, 11h06 | (14) | |
Invité
|
Bravo trés pratique mais avec ce systéme est ce que l'on ne retrouve pas de la charpie de partout
|
|
23/12/2005, 11h09 | (15) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
j'en ai deja construit 10 à 1euro 30 (prix en animalerie) piéce=13 euros d'economie,bravo à toi, je dois encore en faire une quinzaine,vois l'économie que tu nous fait faire! des trucs comme ça on en redemande |
||||||||||||
23/12/2005, 12h23 | (16) | |||||||||
|
Si ca interesse qq je demonte mes veilles volieres en bois ,donc j'aurai du grillage que je peu decouper aux mesures et les envoyer mais evidement il y a les frais de poste..
A vous de voir @+ |
|||||||||
23/12/2005, 15h26 | (17) | ||||||||||||
jujujlat
|
salut,
que dire felicitation et encore @+
Eleveur amateur
|
|
||||||||||||
23/12/2005, 19h12 | (19) | |||||||||
|
Si qq est interesse j'en ait 79 a donner!!
@+ |
|||||||||
23/12/2005, 19h49 | (20) | |
Invité
|
Très bonne idée, c'est facile, c'est pas cher, et ça fait économiser gros( s'il en faut beaucoup.)
Amicalement Gérard |
|
|
|