Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/11/2015, 19h12 | (1) | ||||||||
|
Sexage
Cc je possède des mandarin au début j en avais 4 on m avais offert deux mal et deux femelle mais en les regardant de plus près j ai un doute sur une de mes femelle elle possède tout le pelage d un mal chante comme une femelle et le sexe ben j arrive pas à differencier ce qui m embêté c est au début mes deux mal s entendez ps du coup j ai du séparer les mal et du coup la femelle ou ja I le doute étai avec le plus vieux blesser par le,plus jeune il volée plus il manger et buvez bien malgré cela il est mort ce dimanche . La séparation de la cage qui n étais qu'une grille je l ais donc enlever en me disant deux femelle pour le mal devrais le faire et au final mon mal chasse ma pseudo femelle alors que l autre femêle pas de soucis avec personne du coup je suis plus sur que ma femelle en soit vraiment une lol
|
||||||||
30/11/2015, 19h15 | (2) | ||||||||
|
Des photos ça seré super
|
||||||||
30/11/2015, 19h22 | (3) | ||||||||
|
C est en cours si j y arrive 😉
|
||||||||
30/11/2015, 19h23 | (4) | ||||||||
|
Le doute je l ai sur ma blanche enfin ou le blanc 😅
|
||||||||
30/11/2015, 19h34 | (5) | ||||||||
|
Sur la premiere photo c'est un mâle sur les deux suivantes je vois une femelle mais la derniere photo on dirai un debut de coloration sur les joue ???
|
||||||||
30/11/2015, 19h49 | (6) | ||||||||
|
la premiere photo un mâle
la deuxième une femelle et troixième et quatrième est bien un mâle aussi
|
|
||||||||||
30/11/2015, 20h00 | (8) | ||||||||
|
Moi aussi j'ai us un mandarin male hier , creer on une confrérie, on l'appelleras la confrerie des mandarins, lol
|
||||||||
30/11/2015, 20h04 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
01/12/2015, 08h41 | (10) | ||||||||
|
Ce qui m embête c est que le blanc chante comme une femelle et non comme un mal ,serait il endrogine ? Est ce que sa existe pour les animaux.
|
||||||||
01/12/2015, 08h50 | (11) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Changement de sexe, possible ? http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
|
Merci pour toute ces informations maloute 45 . 😉du coup dans ma cage reste une femelle u mal et un converti mdr du coup pour plus que le mal s en prenne à mon converti faut il que je rajoute des femelles ? Et si oui combien pour qu il y est une bonne entente dans la cage ? Idéalement bien sûr !
|
||||||||
01/12/2015, 10h13 | (13) | |||||||
|
Bonjour,
Ayant déjà eu dans le passé des mandarins, je te conseille d'ajouter seulement une femelle pour ne pas avoir un oiseau en trop car il risque de se faire dominer et chasser par les couples : il va finir par tomber malade et mourir. |
|||||||
01/12/2015, 12h20 | (14) | ||||||||
|
Mon premier mal ne risque t il pas de s acaparer la deuxième femelle si j en prend qu une ?
|
||||||||
|
|