Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/10/2015, 03h51 | (1) | |||||||
|
Besoin de conseil choix couple
Bonjour,
Je prépare mes 4 canaris pour la saison d'accouplement 2016 et j'ai besoin de vos conseils pour le choix du couple. j'ai donc un mal rouge et un autre mal orange claire et une femelle blanche et une autre femelle complètement jaune avec huppé bronze. je voudrais savoir avec quelle femelle vous me conseillez de mettre le mal rouge svp ? Merci d'avance. Dernière modification par malkimos ; 08/10/2015 à 04h32. |
|||||||
08/10/2015, 13h06 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour,
t'as un attelier de choix tant que t'as pas un couple huppe, facteur létal exige. La femelle hupé vas avec l'orange, le reste c'est pour former le second couple . amicalement, ali
|
slt, ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
08/10/2015, 20h24 | (4) | ||||||||||
|
salut malkimos et
|
con courage j'espere que tu auras pleins de petits ^^
|
|||||||
|
|