Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour donc voila les news suite à mon achat de mon mal j ai eu 4 oeufs et le 30juin naissance de un bébé et le 1er juillet naissance du 2 ième car le deuxième cet moi qui les fait mettre car j ai attendu une journée complète pas d autre naissance et au moment de les enlever j ai casser les oeufs la surprise y avait un bébé donc contente tout aller bien jusqu a ce matin j ai découvert un bébé mort é le deuxième l air mal en point je sais pas comment faire jai impression qu'il réclamer pas et la maman donne pas elle couve direct que doi_je faire????merci de votre aide
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour inciter les parents à nourrir mettre un petit morceau de pomme de terre cuite dans la pâté ou du sucre dans l'abreuvoir
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
vérifiez également qu'il n y a pas de poux au nid ou pas de présence de point noir sur le ventre des oisillons |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tout d'abord , il lui faut une douce douche ta femelle pour qu'elle se réveille de la chaleur de crevaison,
Puis elle va être prêtre pour le nourissage, ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
plus besoin de loupe pour lire ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Cc bb tjs vivant vérifier les poux je pense pas mais sa ressemble à des poux comme nous?et sinon pas de point noir sur les ventres non plus. baignade à la maman faite hier mais je le trouve bcp moins vivace que les premiers jours et il ouvre plus le bec automatiquement comme les premiers es ce normal?merci de votre aide :-) |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chez nous pour les crevaisons on met des rustines lol
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un peu tard pour refaire une couvée ,pour les œufs si ils sont froids au touché à mon avis cela est raté
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MUE= description sommaire période ou les oiseaux sont le plus vulnérable car ils renouvellent leur plumage presque à 100% et puisent dans leur réserves ,ils sont donc de ce faite affaiblis ,apport de vitamines +concombre bien apprécié ,calme et arrêt des pontes pour ne pas altérer la santé des oiseaux pour l'avenir ,en allant sur recherche et tu auras + de détails
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai une femelle qui a fait trois couvée, avec des petits tout secs dans l'oeuf d'où cela vient-il ? s'ils n'ont pas pu cassé la coquille, qu'est-ce qui ne faut pas leur donner comme nourriture.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
éleveur club
![]() ![]() ![]()
|
Je pense pour moi que c'est une erreur de jeunesse, j'ai eu le même cas avec des isabelles l'année derniére, total cette année -très bien |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Nous entrons en période de repos pour les oiseaux et ils est important pour eux de la respecter. Cordialement |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle a fait sa couvaison normale, elle se baignait de temps en temps vu les grosses chaleurs, mais n'avait pas abandonnée. c'est moi qui est enlevé les oeufs le 20ème jours car elle couvait encore.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
éleveur club
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||