Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/06/2015, 08h14 | (1) | ||||||||
|
S'inscrire en club
Bonjour , je voudrais savoir comment adherer un club de notre region , merci de me repondre rapidement .
|
||||||||
30/06/2015, 11h10 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour pour la réponse rapide ou pas de toute les façons les bagues seront désormais pour 2016 voila pour la rapidité ,tu vas sur le site d'une fédération et tu auras la marche à suivre pour joindre un club près de chez toi ,mais ça on peut pas le faire pour toi ,il y a un gars que je connais qui a dit aides toi et le ciel t'aideras lol ,cela est bon ça va assez vite lol
|
||||||||||||
30/06/2015, 11h27 | (3) | ||||||||
|
Ok mais je connais pas des sites de federation , et aussi il demande as se que l'o't dises nltre stam alors que j'en ais pas
|
||||||||
30/06/2015, 12h17 | (4) | |||||||||
|
bonjour,
voici la liste des clubs d'ile de france http://orniland.com/listeclubs.php?id=idf pour les sites internet tu tapes leur nom sur google |
|||||||||
30/06/2015, 12h59 | (5) | ||||||||||||
|
ils ne te demanderont pas ton stam c'est eux qui te le procure ,il ne faut pas raconter n'importe quoi on est pas tombé de la dernière pluie jeune homme
|
||||||||||||
30/06/2015, 13h51 | (6) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
30/06/2015, 14h02 | (7) | ||||||||||||
|
Salut CHRISTOPHE d'accord avec toi ,j'ai eu du mal pour interpréter certains mots, dommage la langue française est si belle , bonne soirée et marche à l'ombre
|
||||||||||||
|
|