Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/05/2015, 11h31 | (1) | |||||||||||
|
bébé canari
Bonjour ,
je suis vraiment super contente , ce matin un bébé canari est né , c'est trop chou , pouvez-vous me dire si je peux mettre un peu de miel dans la pâté faite maison du genre : 2 biscottes et 1 cuillère à café de semoule cuite et 1 oeuf entier et du miel ? merci Dernière modification par martineangie ; 27/05/2015 à 12h19. |
|||||||||||
27/05/2015, 20h45 | (2) | ||||||||||
|
salut martine et félicitation pour ce premier oisillon, pour le miel dans la pâté,ces faisable
bonne continuation
|
BB canari
Bravo martineangie,
Personnellement, pendant les 8 premiers jours, je ne mets pas de miel. |
|||||||||
28/05/2015, 12h40 | (4) | |||||||||||
|
Merci beaucoup
|
|||||||||||
28/05/2015, 15h48 | (5) | |||||||||||
|
---Bonjour. Perso, je mets le miel dans un petit godet à part. Je trouve cela plus pratique que de le mélanger avec la pâtée . Je donne des graines germées et de la semoule de couscous, les oiseaux adorent.---
---Amicalement werner . |
|||||||||||
28/05/2015, 19h45 | (6) | |||||||||||
|
merci
|
|||||||||||
28/05/2015, 20h08 | (7) | |||||||||||||
|
|
Bonjour et félicitations pour ton petit.
J'ai une petite question j.ai un ami qui a du 5 oeuf et sa fait 18 jours que le dernier a. Été pondu il a du deux qui sont sorti et les 3 autres sont des le nid non éclos. La femelle couve ses petits et les oeufs. Doit il les enlver ou laisser les oeufs. Je ne sais pas lui répondre et lui dit que mes amis au paradis des canaris pouvaient nous aider. Je compte sur vous. Cordialement BRI. |
||||||||
28/05/2015, 20h22 | (9) | |||||||||
|
pour bri44
Bonsoir bri44,
Perso, je vérifie si les oeufs sont bons. Je les laisse. Par contre s'ils ne sont pas bons, je les ôte. |
|||||||||
28/05/2015, 20h33 | (10) | |||||||||
|
Sa va fatiguer la femelle de les laisse?? |
|||||||||
29/05/2015, 13h30 | (11) | |||||||||
|
Bonjour bri44,
En les mirant : S'ils sont bons, ils sont noirs. ( il se peut qu'ils ont avorté) laisse les encore 4 jours et retire les. S'ils ne sont pas bons, ils sont clairs. |
|||||||||
30/05/2015, 07h39 | (12) | |||||||||||
|
Cordialement. |
|||||||||||
30/05/2015, 08h40 | (13) | |||||||||||
|
---Bonjour. La question est de savoir si les oeufs ont été couvés en même temps. Si oui au bout de 18 jours c'est foutu. Enlevez les oeufs non éclos, éventuellement y mettre un oeuf factice.---
|
|||||||||||
|
|