Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe canari 8j
bonjours je poste photo de me bebe canari sa grandi doucement me surement je suis content pour linstant tout se passe bien le papa nourrit la maman et tres gentille et la mamn nourrit les petit en esperant avoir un mal car jai le papa mosaique avec le masque orange qui et tres bon chanteurs vraiment
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne continuation
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe
merci a vous aussi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe canari
non pas spécialement prepare et la le mal et repartie il coche me bon avant sa jai perdu pas mal d œuf non feconde 9 en tout et la je suis content sa a fonctionne me la malle et jeunes il a 3 ans et la femelle pareil
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Trop mignon !!!
Vous avez de la chance moi sa ne passe pas entre eux. Bonne continuation ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canari bebe
jai poste la photo déjà du papa ses le mosaique avec le masque orange et la maman arlequin merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
photo papa canari
photo des parents
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe canari
et pourtant elle aparais la dans le message merci bon courage pour les accouplement il faut juste de la patiences moi avant eux jai u plusieurs œuf claire jai u 8 œuf claire et apres c était les bon avant sa jai u aussi 3 petit qui sont mort dans l œuf
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Saye g vu ils sont hypers bo we de toute façon faut être patient c'est pas nous qui décidons de toute façon
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canari
et oui ses eux qui decide quant il sont prêt merci a vous
|