Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/04/2015, 00h17 | (1) | ||||||||
|
Reproduction
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un couple de canari, et après chaque accouplement le mâle pleure, enfin il fait un petit bruit, comme si il pleurait. J'aimerai savoir si cela vous ai déjà arriver et ce que je pourrait faire pour mon pauvre canari? merci et bonne soirée. |
||||||||
23/04/2015, 07h46 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
23/04/2015, 13h57 | (3) | ||||||||||
|
salut Jack
il faut que le mâle porte plainte ! il s'agit surement d'un viol de la part de la femelle ! peut être que Greg 60 peu prendre sa plainte ? Dernière modification par micka ; 23/04/2015 à 14h01. |
||||||||||
23/04/2015, 16h33 | (4) | ||||||||
|
C'est vraiment un bruit similaire à celui qu'il peut pousser lorsqu'il est effrayé : j'entends par là un cri de détresse dans un contexte négatif (je le sais, ça lui arrive lorsque j'approche un objet quelconque dont il a peur, il s'en éloigne et pousse ce cri assez atypique et aigu : un ton légèrement en dessous de ceux qu'il peut émettre lors de ses chants, d'où la conclusion que cela est certainement un piaillement qui exprime un certain malaise) & puis ce n'est pas comme un humain qui pourrait émettre un certain son après un certain plaisir, ici je suis certaine vis-à-vis de ces cris répétés et du fait qu'il puisse rester statique (j'entends ici qu'il ne bouge plus du tout) quelques temps après l'acte.
Dernière modification par Bethy ; 23/04/2015 à 16h38. |
||||||||
|
|