Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
femelle bizarre
c'est la deuxième année qu'un de mes couples est ensemble, l'an dernier il n'a rien fait du tout.
cette année, ce que je trouve bizarre c'est que la male veut faire le nid et la femelle ne regarde rien, pas le male et refuse qu'elle soit accouplée, et ne fait pas du tout de nid. qu'en pensez-vous ? pourtant c'est bien une femelle. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
quel âge ont vos oiseaux? l'année dernière ils étaient peut être trop jeunes, et cette année il faut juste encore patienter (les miens aussi n'ont encore rien fait) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que c'est du à un manque de préparation. Au quotidien un bon mélange de graines et de la pâtée pour la femelle jusqu'à ce qu'elle ait accumulé assez de réserves pour pouvoir démarrer la saison. Ne pas omettre de mettre à sa disposition plusieurs sources de calcium, grit, os de seiche et calci-lux dans la pâtée ou calcivet dans l'eau de boisson.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le couple dont je vous parle aura trois ans cette année. question nourriture je donne tout ce que vous dite sauf l'os de seiche qu'ils ne mangent pas du tout, alors je leur en mets plus. car si je leurs en mets ils n'y touchent pas du tout.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi jais un problème avec un de mes couple qui ne mange pas l'os de seiche ,et je leurre dons l’œuf de poule bien sur sans enlevé la coquie |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais j'ai pas de poules, je suis obligé d'acheter les oeufs dans ces conditions, je leur en donne quand ils ont des petits autrement pas du tout.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|