Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/03/2015, 19h10 | (1) | |||||||||
|
blagues sur les oiseaux
ki en as d'otr'?
Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit canari. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, le canari se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : " Putain de merde ! J'ai tué le motard..." |
|||||||||
15/03/2015, 20h39 | (2) | |||||||||
|
bon , je me lache pour la suivante ... Qu'es ce qui est petit avec une casquette , qui fait kuikui kui kui et qui est super dangeureux ?
elia l' suos ettelliartim enu ceva retsloG nu |
|||||||||
16/03/2015, 12h21 | (3) | |||||||||
|
vla , un gloster avec une mitraillette pour ceux qui ont pas de miroir pour lire à l'envers
et çà , c'est rien que pour vous petits curieux https://www.youtube.com/watch?v=MVaZh4EigHc |
|||||||||
16/03/2015, 15h28 | (4) | ||||||||
|
slt
Devinette proposée par ma fille... 1) Qu'est ce qui a 2 pattes,qui est tout noir et qui vole ? (réponse : un corbeau) 2) Qu'est ce qui a 4 pattes,qui est tout noir et qui vole? (réponse : deux corbeaux) 3) Qu'est ce qui a 6 pattes,qui est tout noir et qui vole ? (réponse : ??????? )
|
merci a ta fille , lol
perso je donne mon bec au chat , mais laissons chercher les autres un peu ... hihi |
|||||||||
16/03/2015, 17h45 | (6) | ||||||||
|
vais dire une groooosse bêtise... 3 corbeaux... hum
|
||||||||
16/03/2015, 17h58 | (7) | |||||||||
|
C'est ce qu'aurait répondu la majorité en suivant l'ordre chronologique... mais la réponse est une mouche.. 3810-mort-de-rire-saoul-28492.gif
|
Haa haaa pas mal pas mal
|
||||||||
16/03/2015, 19h31 | (9) | ||||||||
Popopi
|
|
||||||||
16/03/2015, 22h05 | (10) | |||||||||
|
Deux blondes sont dans une voiture
Un oiseau chie littéralement, completement,de toute son âme,de toute ses force...sur le pare-brise(pare-merde par conséquent) La première blonde s’exclame"il faudrait l'essuyer" L'autre lui répond avec une pointe d'agacement dans la voix. Bah,trop tard TU VOIS BIEN QU'IL EST DÉJÀ PARTI,IL EST TROP LOIN MAINTENANT |
|||||||||
18/03/2015, 00h06 | (11) | ||||||||
|
|
Ca lis vite un pigeon?
pour savoir si je garde mon bonnet , ma mob a rendu l’âme chui piéton ! |
|||||||||
18/03/2015, 14h24 | (13) | ||||||||
|
Texte avec expressions d'animaux - Auteur inconnu
«Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout. capbleu.gif La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon et là, ... pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié : cette poule a du chien, une vraie panthère! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive. Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Une vraie peau de vache, quoi! Et vous, vous êtes fait comme un rat. imagesCAWODBF1.jpg Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce. Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie. cordonbleu.gif Et puis, ça aurait servi à quoi de se regarder comme des chiens de faïence. Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter...
|
Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.
Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 dollars pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur. - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? - Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout. - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends. Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors : - Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire : -Nouveau Bordel, nouvelles FiFilles . La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête: - Nouveau bordel, nouvelles Fifilles, mais toujours ce bon vieux Robert. |
|||||||||
04/04/2015, 00h07 | (15) | |||||||||
|
|
|||||||||
10/05/2015, 17h58 | (16) | |||||||||
|
La suite s'il vous plait !
|
|||||||||
10/05/2015, 21h39 | (17) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Une petite mignonne ... Deux oiseaux discutent : "Tu le veux comment ton steak" ? - Cuit cuit cuit !
|
||||||||||
06/12/2016, 15h16 | (19) | ||||||||||
|
une autre : https://www.youtube.com/watch?v=7nsd8S9Duro |
||||||||||
06/12/2016, 15h30 | (20) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour,
124b1a5a.jpg Drole-d-oiseau.gif restaurant-oiseaux-parasol-orange-pamplemousse.jpg Cliquez sur les photos, celle du milieu est cocasse...
|