Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/06/2014, 11h25 | (1) | |||||||
|
Mal formation pattes oisillon
Salut tout le monde
Je suis confronté à un problème avec un oisillon qui a les pattes mal formés ou plutôt développement incomplet car il a que le doigt au milieu normal avec l'ongle bien apparent les autres sont petits et sans ongles je me demande si c'est naturel venu de ces parent ou c'est causé par d'autre choses Autre chose es que sa peut se régler ou dois je faire quelque chose Merci. |
|||||||
19/06/2014, 11h35 | (2) | ||||||||||||
|
Poste une photo
|
Voilà les photos
|
|||||||
19/06/2014, 23h53 | (4) | ||||||||||||
|
Je doute qu'il survive il ne pourra pas se tenir sur les perchoirs vue qu il n'a pas de doigts arrière
Tu leur donnes des vers à tes oiseau?
|
Nn je ne donne pas a quoi sa peut etre bénéfique pour ce petit oisillon. Sinon il est condamné a mort.
|
|||||||
20/06/2014, 08h39 | (6) | |||||||||||
|
je suis du même avis que ADIM95 qui dit qu'il y a de fortes chances qu'il ne puisse survivre, j'ai eu un cas similaire et malheureusement mortalité assurée.
|
|||||||||||
20/06/2014, 13h43 | (7) | |||||||
|
il a combien de jours?
comment gère-t-il cela dans le nid pour le moment? |
|||||||
20/06/2014, 17h25 | (8) | |||||||
|
Il a 23 jours., ces parents continuent à le nourrir pour le moment. Il est hors du nid il peut se tenir au fond de la cage sur le grillage bien sur.
Donc ces pattes ne pourront jamais se développer ? |
|||||||
20/06/2014, 17h28 | (9) | ||||||||||||
|
Non malheureusement
|