Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/06/2014, 12h56 | (1) | |||||||||
|
help svp! un mort au nid, j'ai besoin de vos diagnostic
bonjour,
je suis tres inquiete un de mes oisillons, sur un niché de 4 était mort lorsque j'ai inspecter le nid se matin, j'ai lu tellement de chose sur les maladies intestinal que je me fais du soucis pour les 3 freres et sœur, surtout que le plus grand me semble tres faible contrairement au petit qui sont bien dynamique a l'observation j'ai l'impression qu'il y a eu éventration aidez moi s'il vous plait |
|||||||||
16/06/2014, 13h56 | (2) | ||||||||||||
|
Tu la retrouver au sol ou au nid
|
je l'ai trouvé au nid, il était pourtant bien portant par rapport au autre, c'est le deuxieme né.
|
|||||||||
16/06/2014, 14h06 | (4) | ||||||||||
|
si y a n'importe qu'elle maladie chez un couple sa ne touche pas qu'un seul d'entre eux moi je pensse plutot entre deplacement en plein couver ou eclosion ou parasite et sa peut que sa soit quand vous les regarder un peut trop la femelle devien possessif et elle le nouri pas et l'ecrase |
||||||||||
16/06/2014, 14h12 | (5) | ||||||||||||
|
C est pas une maladie je pense plus au mâle qui tue les petits afin de cocher la femelle sépare le mâle des petits et mère,et surveille de temps en temps mais fait le discrètement
|
merci beaucoup pour vos réponses!! j'avoue etre souvant là a observé les jeunes, je vais prendre plus de distance afin de moins deranger la femelle,
effectivement adim, le male chante des que la femelle quitte le nid. |
|||||||||
16/06/2014, 16h20 | (7) | |||||||
|
pour moi c'est une malformation. Si les autres ne sont pas atteints de la même malformation ils seront viables.
|
|||||||
18/06/2014, 00h35 | (8) | |||||||||||||
|
|