Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/04/2014, 14h06 | (1) | |||||||||
|
Deux femelles se battent pour le même nid
Bonjour,
J'ai dans une cage deux femelles et un mâle, l'année dernière la cohabitation se passait très bien, on a même eu des petits. Seulement cette année c'est la guerre... J'ai mis deux nids dans la cage mais elles se battent pour le même, l'autre ne les intéresse pas. Est-ce que je dois les séparer? Sachant que dans la seconde cage il y a les petits... Merci de votre réponse, Emi34 |
|||||||||
16/04/2014, 15h39 | (2) | |||||||||
|
c'est une très mauvaise idée de mettre deux femelle ou deux mâle dans la même cage pour la repro, je te conseil de les séparer il faut que chaque femelle soit seule ou avec un seul mâle.
|
bonsoir
de quelle taille est ta cage ? |
||||||||||
|
|