Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/03/2012, 11h49 | (1) | |||||||||
|
eam
bjr a ts
voila 3 jours que je nourris 3 petits dont la mére ne les nourrissait plus ,donc patée d élévage svp donnez moi des conseil pour porter a bien ces 3 petits Et comment par la suite leur donner des graines ??? ils ont 12 jours voici les photos |
|||||||||
23/03/2012, 12h21 | (2) | |||||||||
|
Re : eam suite photo
ils ont 13 jours qu en pensez vous?? |
|||||||||
23/03/2012, 12h23 | (3) | |
Invité
|
Re : eam
Bonjour,
Continuez de les nourrir ainsi, car ce sera mieux que de les voir mourir devant vous. |
|
23/03/2012, 12h37 | (4) | ||||||||||
|
Félicitations. Ils sont bien beaux tes bébés.
J'ai élevé des calopsytes à la main: je leur massais doucement le jabot aprés le nourrissage afin qu'ils évacuent l'air qu'ils ne manquent pas d'avaler en mangeant. J'ai vu que tu a 1 bébé avec le l'air; essaies. Bonne continuation et, mets nous des photos de temps en temps, qu'on voit comment ils profitent tes loulous. |
||||||||||
23/03/2012, 13h00 | (5) | |||||||||
|
oui oui je metrais des photos merci a vs 2
|
|||||||||
23/03/2012, 13h06 | (6) | |
Invité
|
J'adore la couleur de votre canari qui est en avatar. J'en ai deux femelles et un mâle de cette couleur.
Si je revois au marché des oiseaux, je reprendrais sans la moindre hésitation. |
|
23/03/2012, 13h59 | (7) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|