Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/08/2011, 20h34 | (1) | |||||||||||
|
canaris muet
bonsoir, j'ai aquis réçament un canaris male de trois ans que mon offert, le problème que son propriètaire ma dit qu'il a cèssé de chanter depuis Cinq mois environs d'ailleurs il emet aucun son à part ca il est en bonne santé que faire, merci
|
|||||||||||
23/08/2011, 08h28 | (2) | |
Invité
|
Re : canaris muet
Bonjour ,
Pour commencer tu veus en faire quoi de ton canari ? Si c'est pour la reproduction il y a aucun problème , le seul point ou Hic .... que tu as , c'est un canari non chanteur ! Si je me trompe pas la personne qui te l'a offert te l'as bien dit qu'il ne chante pas . |
|
23/08/2011, 09h10 | (3) | ||||||||
|
Bonjour
dès fois il suffit de changer de proprio pour que le canari se remette à chanter.Il faut attendre! |
||||||||
23/08/2011, 19h23 | (4) | ||||||||
|
slt, c'est normal les canaris ne chantent pas ou peu pendant la mue ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
23/08/2011, 22h56 | (5) | |||||||||||
|
BONSOIR, aujordhui jais remarquer qu'il emet un petit sons rouillis, alors je lui est donné un peut de miel pure et en verra ensuite, autre chose esque il peut s'accouplé si il reste muet, merci
|
|||||||||||
23/08/2011, 23h01 | (6) | ||||||||||||
|
en faite c'est tes perruches ondulée sur le profil ils sont beau, parceque je suis un fan de perruche ondulée dont j'ais un petit elevage un couple avec Cinq de leurs proginiture ou il mon donné un albinos jeune et un autre blanc, salut |
||||||||||||
24/08/2011, 12h11 | (7) | ||
Invité
|
Bonjour, Pour ton canari tu peus l'accouplé aucun problème . Les perruches sont pas de moi , je n'avais pas de photo pour l'avatar je l'ais pris sur le site . Question Perruches , je fait des Postures ou Perruches Anglaise . Bonne journée |
||
14/09/2011, 15h19 | (8) | ||||||||
|
j'ai un canari muet depuis que je l'ai fait garder pour les vacances l'année dernière il ne chante plus c'est un canari marron il a fait des petits
|
||||||||
|
|