Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/08/2011, 12h57 | (1) | ||||||||||||
|
legumes pour nos canaris !!
bjr a tous , en cette periode de mue , je cherche a donné des vitamines a mes oiseaux !!
en ce qui concerne les legume et fruit il y en a certains que je donne deja . J'aurai voulu savoir si je peux leur donné des feuilles vertes de chou cabus ou de milan ??? j ai lu plusieurs articles ou certains etaient pour ou d autres contres , dites moi ce que vous en pensez ??? merci d avance. |
||||||||||||
07/08/2011, 13h36 | (2) | |
Invité
|
Re : legumes pour nos canaris !!
Bonjour
le concombre est le légume complét pour la mue !!!! coupé en fine rondelle les oiseaux se régalent |
|
07/08/2011, 13h50 | (3) | ||||||||||||
|
merci pour la reponse , le concombre je connais , jen donne deja , la je cherche des renseignement pour le chou car je vien de recolter ceux de mon jardin , et si cela est bon pour eux je partage
quen pensez vous ??? |
||||||||||||
07/08/2011, 17h32 | (4) | |||||||
|
Je donne du chou broccoli à mon couple de canaris depuis plusieurs années (environ une fois par semaine) et ils en raffolent, j'ai lu que c'était spécialement une bonne source de soufre, élément important pour eux.Par contre j'ai jamais essayé d'autres sortes de choux. Voilà un lien sur le broccoli (et le thym). http://stelo2.canalblog.com/tag/brocoli%20canari
Amicalement |
|||||||
07/08/2011, 18h01 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
07/08/2011, 18h04 | (6) | |||||||||||
|
je leurs donne aussi du choux rouge...