Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/07/2011, 00h44 | (1) | |||||||||
|
dois-je separe mes couples canaris en ce mois de juillet
Bonsoir tout le monde, j'espere que tu vas bien pour vous, j'ai une petite question a vous poser, je viens d’acquérir un couple canaris, je les ai séparé car la période de reproduction fini en juin, est ce la bonne décision ou bien je dois les réunir ds la même cage.
pour le mal ne chante pas, est ce parce qu'il est avec la femelle pourtant il a 1 an je pense. merci d'avance, bonne soirée. |
|||||||||
02/07/2011, 06h42 | (2) | |||||||||||
|
Re : dois-je separe mes couples canaris en ce mois de juillet
normalement pendant la mue les males ne chantent plus ou beaucoup moins, pour ma part les canaris sont en voliere des la fin de la periode de reproduction
|
|||||||||||
02/07/2011, 07h06 | (3) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
02/07/2011, 18h28 | (4) | |||||||||
|
bonjour, je vous remercie infiniment pour vos réponses, mais j'ai constate que le mal a change de comportement quand je l'ai mis dans une cage moins petite que la première, il n'est plus actif, la femelle ne cesse de l’appeler de l'autre cage, je sais plus quoi faire.
merci beaucoup pour vos attentions |
|||||||||
02/07/2011, 19h56 | (5) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonsoir si cela pose problème remets les ensemble sans nid et sans pâtée amicalement jacques
|
||||||||||
|
|