Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/03/2011, 09h16 | (1) | ||||||||
|
femelle canari abandonne son nid
bonjour tout le monde
voila ya 3 jours j'ai eu un canari tué et mangé par un rat j'ai mis un poison pour rongeurs et j'ai cru que ca va s'arranger mai non le jours d'aprés j'ai eu un couple femelle qui a etais mangé et le male la jambe mordu il a tres mal je l'ai soigné et j'espere qu'il va guerire. alors j'ai changé la piece d'elevage en attendant que je fais disparatre ce assassin. mais une femelle Isabelle ne veut plus couvé ses oeufs que doit je faire ?? |
||||||||
08/03/2011, 09h18 | (2) | |||||||||
|
Re : femelle canari abandonne son nid
il ni a rien a faire malheureusement le stress elle abandonne le nid je doute qu elle y retourne dessuite ; elimine cette vermine
|
|||||||||
08/03/2011, 09h28 | (3) | |||||||||
|
alors j’élimine le nid et la prépare une nouvelle fois? merci |
|||||||||
08/03/2011, 09h31 | (4) | |||||||||
|
c est ce que je ferais attend d autres avis
|
|||||||||
08/03/2011, 13h08 | (5) | |||||||
|
Bonjour
D'abord il faudrait éliminer ce nuisible ensuite tout désinfecter et attendre un peu puis la laisser recommencer tout Alain
|
Bonjour,
Ta femelle est traumatisée, elle ne peut couver, l'essentiel c'est de mettre hors état de nuir ce rat, je te propose une colle spéciale rat, que tu étales sur un morceau de carton et au centre tu mis un peu de fromage et de la tomate, elle est éfficace et comme ça tu pourras savoir s'il s'agit bien d'un rat ou autre chose. Bonne chance |
|||||||||
|
|