Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour a toute et tous j ai ma fifille qui se gratte et perd ses plumes je lui donne du vitaplume est ce normal qu elle perd toujours ses plumes?
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : canari rouge
coucou regarde si c'est pas des poux des tout petits points noirs pour poux gris et tout patits points rouge pour poux rouges bis piou piou 88 et si c'est sa il faut traiter tout la cage et l'oiseau mais avec des produuits exprets
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Lors du premier message il est de coutume de se présenter sur le forum, merci Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour merci pour ta réponse j ai regardé pas de poux j ai l impression que c la mue
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donne mutavit et couvre ta cage avec un drap ou autre pour l assombrir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour je lui donne du vitaplume et lui mais 1 fois par mois du produit pour les puces au cas ou est ce que c bien?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vitaplume tous les jours jusqu a la fin de la mue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Tu pourrais essayer de l'eau dans laquelle tu as laisser tremper un oignon une nuit (pour sa perte de plumes) le produit conte les poux une fois par mois c'est parfait Alain
![]() |
![]() |
|
|