Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/08/2010, 11h01 | (1) | |||||||||
éleveur débutant
|
cage d'élevage double pour oiseaux
Bonjour à tous
Pour tous les éleveurs qui, comme moi, n'ont pas trop de place et surtout pas de jardin, j'ai acheté par ebay 2 cages d'élevage (2 parce que j'en avais commandé qu'une pour voir, et comme j'ai été emballé, j'en ais vite recommandé une seconde) trés pratiques, totalement démontable et repliable et livrée avec tous mangeoires et perchoirs; et tout ça pour moins de 26€ port compris je précise que ça n'est qu'une info dons voilà l'adresse internet http://cgi.ebay.fr/CAGE-D'-ELEVAGE-DOUBLE-POUR-OISEAUX et le prix est dégressif pour 2 ou 4 elles arrivent en moins de 8 jours et hyper-bien emballées |
|||||||||
09/08/2010, 11h03 | (2) | |||||||||
|
Re : cage d'élevage double pour oiseaux
.l annonce a etait suprimee
|
|||||||||
09/08/2010, 11h14 | (3) | |||||||||
éleveur débutant
|
Erico,
je viens de controler, il y en a toujours et elles sont vendues à l'unité, par 4 ou par 8 si ce lien ne marche pas, sur ebay tape cage d'élevage double tu peux même appeler le vendeur "pet's shopping" au 03.27.71.02.10 pour être sur, mais moi ils n'ont pas voulu me vendre en direct et ont voulu que je passe par ebay http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cage...1&_from=&_ipg= |
|||||||||
09/08/2010, 11h18 | (4) | |||||||||
|
ce coup si sa marche par contre quelle sont les dimention ils nen parle pas
|
|||||||||
09/08/2010, 11h21 | (5) | |||||||||||
|
Ces cages ont un inconvénient : Elles n'ont pas de tiroir, mais un bac. Il faut donc soulever la cage pour nettoyer et changer le fond.
Si elles sont empilées c'est embêtant. Si l'on installe pas la grille de fond, il y a risque de voir ses oiseaux s'envoler .
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
09/08/2010, 11h25 | (6) | |||||||||
éleveur débutant
|
voilà la description exacte:
cage d'élévage démontable pour oiseaux type canaris, mandarins, perruches et toutes autres oiseaux éxotiques Dimensions : lxLxh : 58x32x41cm 4portes : 2 en façade et 2 en latérale * 4 perchoires, * 4 mangeoires avec couvercle à ressort, * grille de fond * grille de séparation toutes les portes sont équipées de ressort qui évitent qu'elles restent ouvertes a+ |
|||||||||
09/08/2010, 11h33 | (7) | |||||||||
éleveur débutant
|
Bonjour Venturon,
c'est vrai, ça peut être un inconvénient; la mienne a servi à 2 repros du même couple (ils y sont encore avec les 3 derniers petits); on nettoie entièrement le bac et les accessoires toutes les semaines et jamais un oiseau ne s'est envolé je pense qu'elles s'adressent plus à des éleveurs qui ne font reproduire que 2 ou 3 couples (ou 1) à la fois plutot qu'à des pros qui ont des cages en batterie; de plus comme elles sont légères, même si on les empile, on peut quand même les nettoyer 1 après l'autre a+ |
|||||||||
09/08/2010, 11h33 | (8) | |
Invité
|
bonjour,
je possède les deux modèles,une qui une grille de fond ,l'inconvénient de cette cage et que elle peut à tout moment se disloquer,la deuxième ne possède pas de grille de fond et donc les oiseaux peuvent s'échapper plus facilement.Pas génial du tout!! |
|
09/08/2010, 11h38 | (9) | |||||||||
éleveur débutant
|
Bonjour Mimi,
On utilise la nôtre depuis plusieurs mois, en la rentrant et en la sortant souvent, selon la météo, et on n'a jamais eu le moindre problème le fond qui se barre, ça peut arriver avec n'importe quelle cage, si on l'a mal refermée, non? Mimi, n'est-ce pas vous qui aviez mis, il y a peu de temps, un gloster corona rouge en vente sur "le bon coin"? |
|||||||||
09/08/2010, 12h20 | (10) | ||
Invité
|
|
||
09/08/2010, 12h42 | (11) | |
Invité
|
salut j en ai des cage comme sa pour évité que la grille de fond ce barre il faut méttre en plus des collier d électricien qu on serre et la sa bouge plus.le plus gros incovénient ces qu il faut déplacé la cage a chaque fois pour le néttoiyage car pas de tirroir comme la dit venturons.ps:cette cage et conssue pour 1 seul couple pas plus
Dernière modification par nicolas13 ; 09/08/2010 à 12h47. |
|
09/08/2010, 12h52 | (12) | |||||||||
éleveur débutant
|
Oui, Nicolas,
cette cage n'est faite que pour 1 couple en période de repro, ce qui est le cas chez moi si j'ai parlé de cette cage, c'est surtout pour son prix aprés comparaison avec ce que l'on trouve dans le commerce (2 à 3 fois plus cher) il est certain qu'elle ne peut convenir à tout le monde |
|||||||||
09/08/2010, 13h08 | (13) | |
Invité
|
oui je sait trés bien gémeaux regarde moi je me sert de ces cage pour la repro des major en mutation comme les cage sont démontable j enléve le bas de une et le haut de l autre enssuite tu supperpose et tu sert avec collier et autre et voila le résultat une super cage pour 40€ et avec de l espace de vol Pièce jointe 68310
Dernière modification par nicolas13 ; 06/02/2011 à 17h12. |
|
09/08/2010, 13h09 | (14) | |
Invité
|
dommage qu'il n'y a pas de tiroir de fond !
|
|
09/08/2010, 14h16 | (15) | |||||||||
éleveur débutant
|
Salut Nicolas,
ta cage ressemble fortement à la mienne, avec le dessus qui s'emboite sur le pourtour de la cage; avec les 2 miennes, je pourrais faire de même, mais j'avoue que je n'y avais pas pensé surtout que j'ai une grande volière de balcon (de marque MARCHIORO) qui est faite sur le même principe: entièrement démontable et assemblée avec des cavaliers (mais on peut mettre des colliers) ce qui est trés pratique en cas de déménagement mais tu n'as pas de plateau amovible non plus a+ |
|||||||||
09/08/2010, 15h05 | (16) | ||||||||||
|
Bonjour à tous,
Moi je n'utilise que celles-là, ma femme ne veut pas de tiroir. Je les commande sur ebay et je vais les chercher sur place. Comme elles peuvent être modifiée, je vais essayer au prochain achat de faire une volière d'envol en fixant deux cages cote à cote, il faut juste modifier le bac en plastique du bas. Certains veulent un grillage de fond, un tiroir ou autre, chacun son choix. Pour mon gros élevage 8 zoziaux, c'est ce qu'il me faut, très claire, facile à nettoyer, économique, et mes mouchons aiment bien. |
||||||||||
09/08/2010, 18h51 | (17) | ||||||||||||
|
j'en est deux comme celle-ci il est vrai que le tiroir manque,mais pour ma part ce n'est pas trop gênant car toutes mes autres batterie sont équipé de tiroirs inox.
|
||||||||||||
10/08/2010, 10h59 | (18) | |||||||||
éleveur débutant
|
Bonjour Steph et Tina,
moi, non plus l'absence de tiroir ne me gêne pas trop; quand faut nettoyer, je rentre la cage et je referme toutes les portes au cas où.....; jusqu'à maintenant, jamais eu de problème je vois que nous sommes pratiquement voisins, aussi j'aurai une question: êtes-vous déjà allés aux bourses d'Ollioules ou de Gémenos et quelle est la plus intéressante; je compte m'y rendre pour essayer de trouver des glosters pour compléter mes couples pour la prochaine saison j'ai visité votre blog et je vous félicite pour vos beaux oiseaux a+ |
|||||||||
|
|