Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/07/2010, 20h21 | (1) | |||||||||||||||||||
|
mon canari ouvre tout le temp son bec !
Bjr !
jai remarquer que mons canari femelle n'arette pas de ouvrire son bec depui quelque jour
|
|||||||||||||||||||
12/07/2010, 20h27 | (2) | ||||||||||||||||||||
|
Re : mon canari ouvre tout le temp son bec !
Bonsoir Ça ne m'étonne pas il fait à mourir de chaud !! pas de tracas tant qu'il fait ce temps là !! Alain
|
Dacor mercii beaucoup
si ce n'est que la chaleure sava encorre ! :p |
|||||||
12/07/2010, 20h33 | (4) | |
Invité
|
n'oublies pas de lui mettre plus longtemps la baignoire pour qu'il se rafraichisse et de changer l'eau
|
|
12/07/2010, 20h43 | (5) | |||||||
mirgue
|
bonsoir, moi aussi mais ca concerne un jeune de 17 jours, ils sont 4 et 1 ouvre le bec , respire par accout , mais je n ose pas leur mettre le bain, je pense qu ils sont trop jeunes, j ai peur lde le perdre mais je n e sais pas quoi faire, ils sont en voliere exterieure
|
17 jours tu peut vaporiser un peu sur eux
|
|||||||||
12/07/2010, 21h04 | (7) | |||||||||||||
|
t'inquiéte pas pour eux tu peux leurs mettre le bain au contraire ça leurs fera du bien ils raffraichiront car il fait trés chaud chez nous en ce moment(et dans beaucoup d'endroit d'ailleurs sinon avec un pulvérisateur de jardin (1litres) si tu vois ce que je veux dire et tu les aspérges tu verras il appréçiront a plus marc |
|||||||||||||
12/07/2010, 21h06 | (8) | |||||||
mirgue
|
merci, demain je leur met un bain,
|