Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2010, 17h51 | (1) | ||||||||
|
questions pour le mirage!
bonjour,
ma femelle canari hartz couve pour l'instant 6oeufs, etant supris car je me suis lancé, je n'ai plus eu le temps d'aller chercher de faux oeufs... donc elle a pondu son 1er oeuf lundi 29mars, et a ensuite pondu tous les jours son oeuf supplementaire, elle couve depuis le debut donc je suis bien conscient que je vais avoir du mal a garder tout le monde... le mirage se fait le 6 7e jours mais a partir de quand??? du premier oeuf et le dernier oeuf (p etre) qui a ete pondu hier peut il etre aussi mirer??? merci a tous pour votre experience |
||||||||
04/04/2010, 18h06 | (2) | ||||||||||
|
Re : questions pour le mirage!
salut
je sui sds le meme cas que toi mais jai 5 oeuf jespere quils survivront tous jia miré au 6eme jour et jai remarqué quils etaient tous fecond meme les plus recent jai verifié le dernier aujourdui qui est fecon jaurai preferé quil ne le soi pas car 4 c mieu que 5 mais bon lol voici mon couple lllol |
||||||||||
04/04/2010, 18h10 | (3) | ||||||||
|
salut merci beaucoup pour ta reponse,
cela me permet d'en savoir plus, donc meme le dernier oeuf pondu peut etre deja miré! merci et bonne m... pour la suite, je dirais comment ca va avec les miens! |
||||||||
04/04/2010, 18h12 | (4) | ||||||||||
|
ben en tou cas le 5eme jai du attendre quand meme aji miréé aujourdui alors quil a été pondu mercredi donc 5 jour et je voi pour tous mes oeuf du rouge une sorte de boule rouge isolé c que c fecondé
|
||||||||||
04/04/2010, 18h16 | (5) | ||||||||
|
maintenant je lis que c'est pas toujours gagné meme si... je lis que les petits meurent parfois avant l eclosion... j'apprends bcp sur le site, on verra avec la flottaison dans qq temps...
merci amonrah |
||||||||
05/04/2010, 07h09 | (6) | ||||||||||
|
refaa |
||||||||||
05/04/2010, 21h53 | (7) | ||||||||
|
ok merci pour l experience. je tiens ca a l oeil, je vais essayer demain! puis je prendre l oeuf en main? ou il ne faut pas toucher les oeufs? merci
|
||||||||
05/04/2010, 23h33 | (8) | |||||||||
|
moi je les prend avec ma main sans problème
|
|||||||||
|
|