Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/04/2010, 16h25 | (1) | ||||||
|
j'ai rien compris de mes deux couples ?!!!
salut pour tout le monde,
j'ai 2 couples rouges mosaiques (jeunes nés en mai 2009), chaque couple est dans un cage équipé d'un nid , les males séparés des femelles par un séparateur au milieu. ils sont comme ça y a presque un mois mais aucune résultat; pas de construction de nid de la part des femelles, pas de chants de la part des males, vraiement chui tres inquiet pour ectte situation, enfin j'ai rien compris de mes canaris. svp j'attends vos conseilles. merci |
||||||
03/04/2010, 17h46 | (2) | ||||||||||||
KLYD
|
Re : j'ai rien compris de mes deux couples ?!!!
est ce que tu donne des vitamines E car il la leurs faut
|
Peut etre mes les couples ensemble sans attendre que les femelles fassent leur nids.
Maitenant les jours se sont rallongé et il fait moin froid donc tes femelles ne vont surement pas tarder. Tes canaris sont en bonne santé ? |
||||||||||||
03/04/2010, 19h36 | (4) | ||||||
|
oui sont tres bien, mange et boire normale etc...
|
||||||
03/04/2010, 19h42 | (5) | ||||||
|
les vitamines E comme quoi ? ou je peux les trouver cad dans quelle nourriture naturelle, car je suis en tunisie et je ne sais pas si je peux trouver des produits pharmaçotiques contenant le vitamines E, merci pour votre aide JOER.
|
||||||
03/04/2010, 19h43 | (6) | |||||||
|
1- La patience 2- Faut donner de la paté aux oeufs chaque jours aux femelles, et deux a |
|||||||
03/04/2010, 19h45 | (7) | |||||||
|
1- La patience 2- Faut donner de la paté aux oeufs chaque jours aux femelles, et deux a trois fois aux males par semaines 3- Vitamines E + Calcium Et tu vas voir le resultats bientot |
|||||||
03/04/2010, 19h47 | (8) | ||||||
|
merci BOB mais je ne sais pas si tu peux me dire comment je prepare la patée aux oeufs.
une autre fois merci. |
||||||
03/04/2010, 19h50 | (9) | ||||||
|
concernant le vitamine E je ne sais pas ou je peux le trouver, car je suis en tunisie et je ne crois pas que je peux les avoir, peut etre dans un aliment naturelle.
|
||||||
03/04/2010, 19h54 | (10) | |||||||||||
|
tu cuit un oeuf
tu ecrase ton oeuf dur (blanc et jaune) de maniere a avoir une paté tu rajoute la coquille (que tu aura préalablement moulu ou au moins reduit en tres fine miettes). tu peux rajouter une biscotte et hop tu as ta paté! si tu as de la vitamine E en poudre tu peux la rajouter dedans eventuellement tu refais l'operation tout les jours (car la paté fraiche ne conserve pas) Dernière modification par Remember2012 ; 03/04/2010 à 20h33. |
|||||||||||
03/04/2010, 20h02 | (11) | |||||||||||
KLYD
|
vitamine E :brocoli ou flocon de germe de ble ou bien rajoute des graine de chanvre sa les ferat monter pour 'lacouplement voila sinon tu as eu d'autre tres bonne reponse et assez complete voila
|
Remember a tout dit
|
||||||
|
|