Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nekton bio et nekton S
bonjour, j'ai acheté du nekton bio et nekton S pour mes pioux.. pouvez vous me dire, si vous l'utilisez combien de fois par semaine je peux leurs donner...
merci à vous..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nekton bio et nekton S
bonjour sylvie étant un adepte du nekton S et du nekton E j'en donne (pour le S) 4 fois par semaine en période de mue et ce depuis des années c'est un excellent produit qui aide beaucoup les oiseaux en cette période difficile.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Ou peut ton trouver ces produits et a quel prix ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Les produits NEKTON se trouve sur internet : http://sauln'oiseaux.com
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci mais le page ne s'affiche pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, je te remercie beaucoup ! Et en plus c'est à 30 km de cher moi
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut james tu peux en trouver sur ce site http://www.2lpro.fr/catalogue/comple...nes/page_1.htm c'est là que je me sert,si ils n'apparaissent pas sur le catalogue appele les, ils ce peut qu'ils soient en rupture de stock,c'est un site trés sérieux.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci c'est simpa comme site, juste un peu lent mais les pris on l'air bas !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
j'utilise omni-vit depuis 2 ans, j'ai envie d'essayer NEKTON mais je ne trouve pas la compoistion excate sur le net, pensez vous que les multivitamines sont un peu pareil ou il y a réelement une différence? merci davance. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Voici ce que tu demandes Alain http://www.nekton.net/Gebrauchsanwei...S/GE-S---F.pdf
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
alain ,tu sais pas si il vendent nekton s a animalis ????
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR ALAIN,
Merci pour ta réponse, j'aurais voulu la composition en mg de vitamine par kg; je trouve que c'est bien expliqué au niveau d'omni-vit mais pas avec NEKTON... si non toi tu te sers de quel? merci d'avance. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Perso j'utilise omni-vit, quand on a de bons résultats il est préférable de ne pas chercher midi à quatorze heures et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
le sujet est ancien mais je me demandais si parmi les éleveurs de canaris et de becs droits il y avait des personnes qui utilisent de manière régulière les produits Nekton E et Nekton S ? Merci de vos réponses. Bon week end ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Dites-moi si je me trompe mais le nekton E c'est des vitamines et le nekton S pour le plumage est-ce exact?
Autre question est-ce que le nekton E peut se donner pour débuter la période de reproduction? Si je me suis trompée, veuillez me rectifier svp et merci. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
En fait Nekton E et Nekton S sont deux compléments vitaminés. Comme vous le souligner le Nekton E est composé uniquement de vitamine E et il est donné en début de période de reproduction pour stimuler les couples reproducteurs. Le Nekton S est un complexe vitaminé très riche qui aide les oiseaux en période de mue notamment. On peut en donner un petit peu dans l'eau de boisson de façon hebdomadaire. Il y a aussi le Nekton Bio qui est plus riche que le Nekton S et permet aux goulds de bien renouveler leur plumage. Personnellement j'utilise le Nekton S mais j'ai l'impression que ces produits ne sont pas très utilisés par les éleveurs et je me demandais quelle peut en être la raison. Peut être le prix car ce sont des produits assez coûteux par rapport à la concurrence. Bonne journée. Dernière modification par Altayir71 ; 08/01/2017 à 10h38. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour info, je suis distributeur de toute la gamme Nekton. Les produits sortent d'usine. https://www.ornibird.com/fr/258-nekton Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|