Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/04/2009, 19h45 | (1) | ||||||||||
|
Femelle avec diarrhée
Bonsoir,
Avez vous SVP une solution miracle pour une femelle qui a la diarrhée. Merci pour votre aide Mouhcine |
||||||||||
08/04/2009, 19h53 | (2) | |||||||||||
|
Re : Femelle avec diarrhée
tu peux lui donner pendant quelques jours :une gélule d'ultra levure dans 500 ml d'eau en traitement d'attaque
une question :ta femelle nourrit des petits en ce moment???
|
Merci beaucoup
Non la femelle a jeté ses oeufs. mais mon pb si je lui donne cette gélule tout le monde va en profiter puisque j'ai mes canaris dans une volière extérieure. Mouhcine |
||||||||||
08/04/2009, 20h07 | (4) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
tu lui a donner des légumes récemment ? si tu en a donner, arrete d'en donner pendant 1 semaine et ca rentrera dans l'ordre normalement
|
|||||||||||
08/04/2009, 20h12 | (5) | |||||||||||
|
le traitement de l'ultra levure doit être suivie du retrait de toute laitue et fruit en plus de la navette qui est un laxatif fort donc cure d'alpiste pur une demi gélule d'ultra levure dans la pattée car dans l'eau elle va se détérioré rapidement par le fait de la lumière et le soleil!! et la mettre seul en lui ajoutant dans un sucrier un peux de chardon de bois!!! et bon courage!!!
|
|||||||||||
08/04/2009, 20h15 | (6) | |
Invité
|
encore une fois Rédouane a tout dit
surtout isole vite ton oiseau et suis à la lettre les conseils donnés espérons que tout aille pour le mieux |
|
08/04/2009, 23h02 | (7) | |||||||||||
|
comment elle va toujours ta femelle mouhsin
|