Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Cherche éleveur de Frisé Parisien en Alsace
Bonjour,
Je cherche un éleveur de Frisé Parisien en Alsace Merci bien à Vous ![]() Dernière modification par exotic ; 21/03/2009 à 00h05. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Cherche éleveur de Frisé Parisien en Alsace
Bonjour,
je n'au pas précisément l'information, mais tu pourras peut être obtenir auprès de Jean Marc POLAKOWKI, qui souhaite regrouper tous les éleveurs de Frisés Parisiens, dans une Association Française du même nom. son mobile: 06 78 56 98 52 bien à toi. émile |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Emile!
Voici une adresse : ROHMER Joseph 32 rue du Général DE GAULLE 67120 DUPPIGHEIM Tél. : 03 88 50 81 01 Juge Expert O.M.J. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
bonsoir,
et merci pour l'info |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Je souhaiterai acheter un couple de canaris frisés parisien(SI POSSIBLE MALE JAUNE UNI SI NON UN DES DEUX JAUNE UNI) POUR REPRODUCTION. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE ET CONSEILS COORDIALEMENT PS : C'EST VRAIMENT URGENT |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
Je souhaiterai acheter un couple de canaris frisés parisien(SI POSSIBLE MALE JAUNE UNI SI NON UN DES DEUX JAUNE UNI) POUR REPRODUCTION. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE ET CONSEILS CORDIALEMENT PS : C'EST VRAIMENT URGENT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Salut Momo,
Je ne suis pas assez connaisseur pour les Frisés parisiens, Je sais simplement qu'il faut un couple en double qui servira de parent nourrissier, au cas ou . Car les Frisés élèvent difficilement leurs petits, parait-t-il ! > voir doc élevage Frisé parisien si ça t'intéresse, j'ai des frisés fiorinos, frisés du sud et 1 frisé du nord bonne recherche et tiens moi au courant si tu trouves ! salut |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
C'est hélas un peu trop tard pour acquérir des Frisé, mais sait-on jamais! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Il y a aussi "le bon coin.fr", "le marché.fr", etc...mais je crois que c'est pas trop la saison, sinon être prêt à faire des kilomètres ou patienter que la saison de reproduction passe !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
salut !
voici une offre qui pourrai t'intéresser. Personnellement, je trouve le prix exagéré. bonne négociation ! ![]() Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide Accueil > Haut Rhin > Animaux > Canaris frises parisiens Canaris frises parisiens Mis en ligne par germain le 8 avr à 12:29. Modifier / Remonter en tête de liste Code postal: 68000 Vends 3 couples de frisé parisien + 1 mâle frisé parisien à 200€ un canari ou le lot à 1000€ Visible à Wintzenheim Contacter moi uniquement par tél je ne réponds pas aux mails Annonces Google Vente Canaris Prix mini sur Vente Canaris. Vente Canaris : Jusqu'à -72% ! PrixRikiki.com/Vente+Canaris Le régime qui marche perdre jusqu'à 16 kilos par mois – rapide & sans yoyo. 100% garantie ! maigrir.Concept-NoJo.fr animalerie reduc aliments et accessoires animaux vente en ligne www.animalerie-reduc.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Signaler un contenu abusif. Conseiller l'annonce à un ami Votre adresse email: L'adresse email de votre ami(e): Infos légales Qui sommes-nous Contact Publicité Règles de diffusion Conditions Générales de Vente Ajouter à mes favoris Partenaires : 20 Minutes | e24.fr : Économie |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|