Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/02/2009, 19h22 | (1) | ||||||||||||
|
pb AVIT
je n'arrive pas à trouver avit de brunet (vitamine a pour canaris blancs)...comment font les éleveurs de blancs ? lui donnez vous cette vitaine ? y'en a til trop peu dans omnivit, fertivit etc ???
le seul endroit ou je peux le commander c sur le net et il y a beaucoup de frais de port...c trop cher... |
||||||||||||
16/02/2009, 19h42 | (2) | ||||||||||
|
Re : pb AVIT
bonsoir mariane pourquoi cherche tu des vitamines de chez brunet moi je prend des vitamines pour pigeon de puis plusieurs année tu les trouve plus facilement est il sont compléte mais d'autre vont te répondre leurs avis bonne recherche a toi
|
||||||||||
16/02/2009, 20h13 | (3) | |||||||||||
|
AVIT est spécialement pour les blancs
AVIT contient que de la vitamine A à haute dose et que çà je te donne une adresse sur Marseille mais de te rendre là -bas te coutera (péage autoroutier)pareil que si tu le commande chez brunet téléphone avant car beaucoup d'éleveur se servent là-bas ANIMAL FOOD 10 avenue Maréchal Tassigny 13170 Les Pennes Mirabeau Tél : 04 42 02 14 57
|
a la place de avit tu peut donner de l'huile de foie de morue émulsionée (special pour chiens)lab DEMAVIC
dosage un cas pour 500gr de graines tu les melange et tu distribue VITAMINE A 1.000.000 Ul/kg VITAMINE D 3 100.000 Ul/kg VITAMINE E 200 mg/ kg |
||||||||||||
17/02/2009, 08h06 | (5) | ||||||||||||
|
merci et au passage trés joli blog
|
||||||||||||
|
|