Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/02/2009, 16h20 | (1) | ||||||||||||
|
Tabernyl
J'ai demandé chez mon vétérinaire pour avoir du tabernyl Cria et il me dit qu'il ne connaît pas ce médicament. Il lui faut le nom des molécules pour avoir son équivalent. Qui peut me renseigner s'il vous plaît ? Mic.
|
||||||||||||
03/02/2009, 16h27 | (2) | ||||||||||
|
Re : Tabernyl
Bonjour Mic,
Je suis en possessiondu répertoire 2008 des médicaments à usage vétérinaire, mais le mon que vous donnez n'est pas repris bien a vous, Guy |
||||||||||
03/02/2009, 23h50 | (3) | ||||||||||||
|
Merci Guy,
Angel a eu la gentillesse de me donner la composition du tabernyl : Composition: vitamina A100.00U.I, Vitamine E 4.000 U.I, Tiamina HCI 50mg, Roboflavina 5 fosfato 200mg, Piridixina HCI 5mg, Acido ascorbico 1.500mg, Nicotinamina 250mg, tetraciclina HCI 4g, Tilosina tartrato 0.5g, excipiente C.S.P 100g, c'est écrit en Espagnol Mic. |
||||||||||||
04/02/2009, 00h02 | (4) | |||||||||
Benphotos Créations
|
voila un lien que j'ai trouvé :http://pet4you.net/index.php/en/vmch...rnil-ad3e.html
|
|
|||||||||||||
|
|