Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/01/2009, 21h32 | (21) | |||||||||
|
Re : Sataner de poux
J'ai vu que sa se vendai aussi en spray cool
|
|||||||||
11/01/2009, 21h33 | (22) | |||||||||||
|
Oui
|
bonjour ,,, joer quel est le nom du nouveau produit a 19.60 que l'on peut trouver en france
contre les poux |
||||||||||||
12/01/2009, 16h43 | (24) | ||||||||||
|
je te dirais le nom plustard car je men souviens plus je doit aller le chercher a 17h |
||||||||||
12/01/2009, 17h13 | (25) | |||||||||||
KLYD
|
bonjour ,,, joer quel est le nom du nouveau produit a 19.60 que l'on peut trouver en france
contre les poux voila il se nome rhodeo a ne pas utiliser sur les oiseaux mai en fond decage sous le tiroir et dans les recoit |
|||||||||||
12/01/2009, 18h50 | (26) | |||||||||
|
le produit que j'ai resu contre les poux aujourd'hui est un spray en shanpoong
est-ce dangeureux car le mode demploi di qui faut prend un gant de toillete humide et y mettre la mouse et apliker sur le pelage ( a la base c pour chat et chien mais c indique poux ) merci |
|||||||||
12/01/2009, 18h56 | (27) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Sur un autre topic que tu as ouvert je t'ai déconseillé d'utiliser des produits pour chiens et chats inconnus au bataillon. Ne t'étonne pas si tes oiseaux ne le supportent pas et que tu as des problèmes après.
En plus si tu ne nous dis pas le nom du produit on ne peut pas trop juger |
|||||||||
|
|