Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/01/2009, 19h19 | (61) | ||||||||||
Fan des boules de plumes
|
Re : Probleme avec mon canaris
Super contente d'apprendre que ton "ptite bouille" va mieux aussi Nadette, ça fait 2 bonnes nouvelles en une |
||||||||||
06/01/2009, 00h00 | (62) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Enfin des bonnes nouvelles pour cette nouvelle année. Ces 2 fifis commencent bien l'année 2009. J'espère qu'elle leur apportera santé et bonheur tout comme à vous toutes !!! Cordialement et au plaisir de vous lire !
06/01/2009, 07h26 | (63) | ||||||||||||
|
super nadette !
contente que le traitement à l'alazol lui ai fait du bien ! |
||||||||||||
12/01/2009, 19h17 | (64) | |||||||||
|
Merci pour le conseils
Contente que ton petit a toi va mieux Nadette!!!! Et encore mille merci a toi Pink |
|||||||||
12/01/2009, 19h19 | (65) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
De rien je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider et de savoir que ton titi a retrouvé la santé !
|
|||||||||
13/01/2009, 10h56 | (66) | |||||||||
|
Merci à vous tous c'est gentil et surtout réconfortant......
Une petite anécdocte ...... hier soir je suis rentrée de formation de Dijon quand je suis arrivée chez moi il faisait donc nuit et j'ai pas voulu déranger mes titis qui dormaient (tout était calme) ce matin après mon café je vais toujours voir les titis en leur disant salue les filles ..... surprise ! un de mes mâles lizards était sorti - sur la cage de ses congénères - je regarde partout par où il a pu sortir eh bien Mystère je ne sais toujours pas. j'ai remarqué qu'il était pressé de rentrer ........ toutes les portes étaient bien fermés, la seule chose que je vois mais qui m'étonne quand même c'est qu'il a pu sortir par la porte du mangeoire qui se soulève simplement car j'ai déjà remarqué qu'ils s'amusent parfois avec et me l'a font tomber mais là elle était fermé sur le mangeoire alors Mystère je ne sais pas par où il est passé ....... il y a une deuxième solution c'est hier midi je leur ai changé les graines et en ouvrant la porte il est peut-être passé sans que je le vois mais cela m'étonne ....... bref je me demande toujours comment mon petit lizard est sorti de la cage...... bizarre non ??? |
|||||||||
13/01/2009, 11h02 | (67) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Il ne s'appellerait pas Houdini ton petit lizard lol ? C'est tout de même étrange, tu devrais le surveiller ^^"
|
|||||||||
14/01/2009, 15h38 | (68) | |||||||||
|
Euh je pense comme toi ....... mon lizard finalement à qui je n'ai pas donné de nom eh bien tu as trouvé et merci je l'appelle Houdini
|
|||||||||
14/01/2009, 15h53 | (69) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Excellent lol, ça lui va comme un gant et en plus Houdini c'est super comme nom !
|
|||||||||
22/02/2009, 09h51 | (70) | |||||||||
|
CouCOU
Alors le titi es revenue en volière , il se porte a merveille!!! Dsl de nepas avoir mis de nouvelles plus tot mais j'etais tres occuper!!!!! |
|||||||||
22/02/2009, 10h16 | (71) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Pas de soucis
Voilà une histoire qui se termine définitivement bien, ça fait plaisir !!Longue vie au petit rescapé dans sa volière ! |
|||||||||
|
|