Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/12/2008, 18h11 | (1) | |||||||||||
|
porte nid quand pensez vous
bonjour a tous je voulais vous montrez des portes nid que j ai fait moi même
j ai pris une vieille cage j ai decoupé des morceaux dedans pour faire le support en fer ensuite j ai pris un tube en pvc de diametre 10 comme les nid en plastique et j ai decoupe des tranche de 2.5 cm j ai percé 3 petit trou pour passer les tige dedans comme le montre les photos ensuite j ai coupe des tranches de 6 cm pour les poser le nid au fond de la cage je met ce message pour me dire ce que vous en pensez laisser moi des commentaire des suggestions ou des améliration a faire merci tous greg Dernière modification par exotic ; 31/12/2008 à 18h51. Motif: post déplacé |
|||||||||||
30/12/2008, 18h25 | (2) | ||||||||||
|
Re : porte nid quand pensez vous
Tres bonne idée
30/12/2008, 18h48 | (3) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
superbe idée il falait y penser bravo
|
||||||||||
30/12/2008, 19h00 | (4) | |||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
|
|||||||||||
30/12/2008, 19h34 | (5) | |||||||
|
bravo ;tres bons calculs;fallait y penser
|
|||||||
30/12/2008, 19h40 | (6) | |
Invité
|
oui bonne ide je te souhaite d'autres comme sa .
c'est ingénieux. |
|
31/12/2008, 07h22 | (7) | ||||||||||||
|
superbe idee !!!!!!!
bravo |
||||||||||||
31/12/2008, 07h31 | (8) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
bonjour
je ne suis pas friand de ce porte nid, mais c'est une bonne idée je préfère mes nids extérieurs , mais cela peut servir si la femelle s obstine a vouloir faire son nid a l intérieur merci pour le partage |
||||||||
31/12/2008, 09h08 | (9) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
31/12/2008, 09h26 | (10) | ||||||||||||
|
félicitation une bonne idée,chapeau bas l'artiste il fallait y penser merci de nous faire partager tes astuces.
amitié steph |
||||||||||||
31/12/2008, 15h18 | (11) | ||||||||||
|
merci pour cette astuce cela peut toujours servir,bonne saison 2009
|
||||||||||
31/12/2008, 20h05 | (12) | |||||||
|
Très bonne idée. Bravo.
|
|||||||
02/01/2009, 19h38 | (13) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Bravo très joli, bien pensez!!
|
||||||||||||
02/01/2009, 19h47 | (14) | ||||||||
|
c'est trés judicieux! bon boulot!
tu pourrais même améliorer en mettant des petits pots en terre cuite (comme les pos de fleur), au fond arrondi, pour meilleur répartition de la chaleur dans le nid. félicitations! |
||||||||
25/02/2009, 14h46 | (15) | |||||||||
|
vraiment genyal mais tu poura demunier le diametre de tube sa serai mieux pour la vue mais bravo
|
|||||||||
25/02/2009, 14h48 | (16) | |
Invité
|
Ingénieux et bricoleur, bravo greg!
Ce n'est pas facile de stabiliser des nids intérieurs mais avec ton invention le blem est réglé bien à toi |
|
25/02/2009, 14h56 | (17) | |
Invité
|
Bonjour,
c'est ce que j'avais préconisé sur un post tout dernièrement , une personne qui cherchait un support pour nid , je vois que tu as mis en fonction l'idée , c'est ce que j'ai dans mes cages, pour le nid au sol , si tu as des grilleS pas de problème , mais si tu as un sol avec sable , perce des trous pour que l'aire circule et qu'il ni aie pas d'échauffement. Bien à toi. |
|
25/02/2009, 16h27 | (18) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
Pour les nids intérieurs,il y à deux modèles de support métallique (fil de fer),perso,je préfére le n°1,car il n'est pas si rigide que le 2ème. Explication : j'ai constaté que lorsque la femelle se posait sur le bord du nid pour donner la bécquée à ses petits,ces derniers même endormis,se réveillaient illico-presto,en ouvrant largement leur bec,du fait qu'avec le poids le la femelle,le nid,oscillait un peu... Ce qui n'est pas toujours le cas avec un nid fixe. |
|||||||||||
25/02/2009, 16h55 | (19) | |||||||||
|
|
|||||||||
25/02/2009, 17h44 | (20) | |
Invité
|
Bonjour Fabienne
Le bocal de stérilisation revu et corrigé, idée lumineuse mais à mon avis les crochets d'attache seront trop larges, le nid ne sera pas stable ou pas assez horizontal, sans doute quelques réglages à faire amitiés |
|
|
|