| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
a quel age?
bonjour jaimerai savoir selon vous a quel age un male canaris es asser mature pour acoupler une femelle?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : a quel age?
je dirait environ 1 ans ( si ton male est née cette année il pourrat être fertile pour ma prochaine repro )
Amitié Tony75012
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui oui si tu as des jeunes de 2008 tu peut les accoupler en 2009
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
comment tu as reproduis hors saison?
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,pas de problème pour accoupler ,mais s'ils sont nés en janvier s'est que tu les à préparés fin novembre début décembre ,ce n'est pas le moment idéale vu qu'ils sont en période de repos ,il faut laisser le temp aux oiseaux de reprendrent des forces àprès la mue, mais bon !!! si c'est ton choix a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
passione par le flawta
![]() ![]()
|
7 mois j ai eu un male qui a feconde une femelle a cette age mais a mon avis il faut attendre un an
|
|
![]() |
|
|