Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/11/2008, 13h21 | (21) | |||||||||
|
Re : L'âge d'un canari
Attends un peu qu'il s'habitue bien à son environnement ..... disons plusieurs semaines ensuite quand tu ouvriras la porte de la cage plutôt le matin ..... tu places surtout une barre à l'extérieur en dessous de la porte de cage ouverte pour qu'il se répère pour rentrer dans sa cage et pendant qu'il sera en liberté ne bouge pas trop = installe toi tranquillement par ex avec un livre pour obtenir sa confiance..... quand il aura faim il rentrera tout seul dans sa cage. J'espère avoir répondu à ta question
|
|||||||||
06/11/2008, 13h51 | (22) | |||||||||
Mr Canari
|
Mais viendra t'il chez moi quand je libère?
Aussi, il peux avoir un an et demi mais pas 2ans? Aussi combien peut vivre un canari? |
|||||||||
06/11/2008, 14h17 | (23) | |||||||||
|
Comment chez toi ? vers toi tu veux dire si oui pour apprivoiser un canaris c'est très difficile
Un canari peut vivre 10 ou 15 ans maximum (rare), j'ai perdu mon lizard qui avait 8 ans |
|||||||||
06/11/2008, 14h21 | (24) | |||||||||
Mr Canari
|
|
|||||||||
06/11/2008, 14h36 | (25) | |||||||||
|
Vu ses pattes il a plus d'un an !!!! je suis de l'avis de Joaquim
|
|||||||||
06/11/2008, 14h42 | (26) | ||||||||||||
|
je ne suis pas sur qu'il est plus d'un an ,ses pattes sont fine et les ongles court,enfin c'est comme ca que je les vois lol
donc je reste sur ma premiere reponse :il est de cette année |
||||||||||||
06/11/2008, 14h43 | (27) | |||||||||
Mr Canari
|
Merci pour vos réponse!
Y'a t'il d'"autres avis? |
|||||||||
06/11/2008, 15h12 | (28) | |||||||||
|
Ce n'est pas facile de savoir son âge s'il a plus d'un an . Les ongles sont fins la première année après surtout si l'éleveur les coupe il est difficile de savoir . amitié michel
|
|||||||||
07/11/2008, 00h29 | (29) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous tous et oui à voir ton oiseau il est jeune (c'est un avis quasi- total) et pour la bague oui elle contient l'année de naissance de ton oiseaux, le numéros de stam de l'éleveur et d'autres informations.Amitié robert
|
|||||||||||
07/11/2008, 00h36 | (30) | |||||||||||
|
Pour répondre à ta deuxiéme question surtout ne confond pas pigeon voyageur et canaris, si tu lache ton oiseau assure toi que aucunes fenétre ou portes ne soit ouverte (voir conduit d'aération et attention à tout se qui pourrait le blesser) vitre, feux, le derriére des meubles ou il pourrait se coincer etc !!! jte conseil d'étre sur de toi si tu le lache chez toi et pas dehors.Moi, j'ai eu un de mes jeunes que j'ai garder 17 ans (mais c'est vrai c'est exceptionnel) Amitié robert
|
|||||||||||
07/11/2008, 17h15 | (31) | ||||||||||
|
il est mignon ,il ressemble à mon Teddy.
oui il a l'air bien jeune pattes très fines et une petite tête de gamin . |
||||||||||
07/11/2008, 17h35 | (32) | |||||||||
|
de ma pars tu a dit qu'il chantais tout doucement c surment du a la mue non ? attente d'avis d'autre eleveur
|
|||||||||
|
|