Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mon canari se roule dans la nourriture
Salut à tous,
Comme l'indique mon sujet mon canari se roule dans le mangeoire. J'aurais souhaité savoir quel est la signification de ce comportement. Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon canari se roule dans la nourriture
bonjour, c'est une femelle? si oui c'est peut-être qu'elle veut construire un nid encore,j'en ai uen qui dos dasn la mangeoire et remue les graines comme si c'était la bourre en dessous. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut,
Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas chez moi. En effet, il s'agit d'une femelle et avec elle il y a un mâle dans la cage. Penses-tu que c'est le moment pour que je leur mette un nid? Merci des renseignements. Bien cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non non la repro est finie la mue les fatigue déjà assez.Ta femelle finira bien par se calmer elles sont tétues c'est vrai!ou si c'est uen gamelle accrochée dans la cage retire lui pendant quelques temps. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok je te remercie
Bonne soirée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de rien
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Essaie de lui mettre à la place une mangeoire fermée sur le dessus, ainsi elle ne pourra plus s'y coucher, et elle se calmera avec la mue.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
c'est ce que je comptais faire!!! Merci cordialement |
|
![]() |
![]() |