Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/05/2008, 16h21 | (1) | ||||||||||||
|
question élevage et bain !
depuis que j'ai vraiment débuté mon élevage ( trois couples ) plus 4 males , je ne met plus de baignoire ... dans la voliere je ne sais pas trop comment en fixé une car meme les baignoires intérieurs ne correspondent pas a mes barreau... et pour les couples en cage ils sont tous en train d'avoir des oeufs ou d'élever des petits...donc cela veut dire que tte la saison je ne pourrais plus leur mettre de baignoire alors que chez moi aussi il fait tres chaud et il vont finir par etre sales !!!
|
||||||||||||
21/05/2008, 18h23 | (2) | ||||||||
|
Re : question élevage et bain !
pourquoi pas mettre des baignoire ou recipiantpas trop profond au fond de tes cages ils irront !!!
Invité
|
Certaines petites baignoires couvertes s'accrochent en face d'une ouverture, même petite, et se fixe très facilement. 2 petits crochets en haut, s'accrochent à la porte et en plus ils ont la vue sur l'extérieur. les miens n'ont pas mis beaucoup de temps pour s'y aventurer. Je l'ai choisi blanche pour le fond et le tour est translucide. (trouvée chez Bricoleclerc).
|
|
21/05/2008, 19h06 | (4) | |||||||||
|
salut
une assiette creuse posé sur le sol et le tour est joué cho biff |
|||||||||
21/05/2008, 19h16 | (5) | |||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
|
|||||||||||||
21/05/2008, 19h16 | (6) | ||||||||
|
slt, tous mes oiseaux se baignent dans des petites soucoupes de pot de fleur c'est pas cher et cela s'adapte partout ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
23/05/2008, 20h48 | (7) | ||||||||||
|
pas beaucoup de temps pour le forum diplôme d'officier de la marine marchande mais trop peu d'embarquement pour valider le diplôme alors matelot pour l'été sur une vedette à passager vogue sur les flots... cho biff |
||||||||||
24/05/2008, 14h18 | (8) | |||||||||
|
salut, moi je mets une coupelle, car la baignoire ils n'y vont pas. Ils sont heureux comme tout. Il arrive qu'ils sont tellement mouillés qu'ils ne peuvent pas remonter sur les perchoirs.
|
|||||||||
|
|