Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/02/2008, 14h51 | (1) | ||||||||||||
|
mes nouvelles installations
Depuis le 30 janvier jour où j'ai coulé la dalle de la volière extérieure,c'est un véritable marathonJe suis en train d'aménager ma pièce d'élevage, dimensions 6 m x 2.45 m avec deux salles la premiére de 4 m x 2.45 m et la deuxième 2m x 2.45 m
dans la première salle, je vais installer ma batterie d'élevage de 4 cages de 1 mx 0.42m x 0.45m pouvant être séparées en 2. (j'ai deux autres batteries de 8 et 12 cages que je n'installe pas car je ne veux pas faire beaucoup d'oiseaux)et je vais construire 3 boxes de 1.80m de haut, 0.75 m de large et 1.25m de profondeur les cloisons seront coulissantes pour pouvoir les faire communiquer entre eux éventuellement; ils vont accueillir des bouvreuils en mutation dans la deuxième salle je construis une volière de 2 m x 0.80 m x 1.90 mde haut qui communiquera avec une volière extérieure que je suis également en train de construire la première pièce la petite pièce avec l'ouverture vers la volière extérieure la future volière extérieure [ 10 février la batterie d'élevage est maintenant en place: 14 février construction de 3 boxes jumelés à cloisons amovibles 17 février les boxes sont en place: les cloisons coulissantes peuvent faire communiquer les boxes,certains ont une vue imprenable |
||||||||||||
19/02/2008, 14h55 | (2) | |||||||
|
Re : mes nouvelles installations
Fantastiques ! Elles sont vraiment superbes tes nouvelles installations.
Beau travail soigné, je te souhaite une bonne repro 2008 |
|||||||
19/02/2008, 15h10 | (3) | ||||||||||
|
super ta nouvelle instalation bonne chance pour la suite.
|
||||||||||
19/02/2008, 15h15 | (4) | |||||||||||
|
Exactement ce dont je rêve! Tout y est!!Bravo!!
Amicalement |
|||||||||||
19/02/2008, 15h51 | (5) | ||||||||||
|
C'est vraiment du bon et beau travail, du 5 étoiles pour tes boules de plumes, félicitations et bonne réussite pour 2008
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
félicitation trés belles instalations bonne reproduction a toi
19/02/2008, 20h41 | (7) | |
Invité
|
oui je confirme très belle installations elle font rêver !!
Dernière modification par jojocanaris ; 19/02/2008 à 20h42. Motif: ug de smiley |
|
19/02/2008, 20h48 | (8) | ||||||||
|
MAGNIFIQUE.............stop
|
c"est quoi l"appart pour les amis qui viennent en visite?
|
|||||||||
19/02/2008, 21h37 | (10) | ||||||||||||
|
Félicitation installation magnifique
|
||||||||||||
12/03/2008, 12h32 | (11) | ||||||||
|
c joli, l'oiseau pense tjr qu'il est a l'extérieur
|
||||||||
12/03/2008, 12h42 | (12) | |||||||||
|
Eh bien cela valait vraiment le coup d'être vu !!!! super pour ces petites boules de plumes et quelle vue !!!!!
Bon courage pour les finitions et attends de voir la finale Amicalement Nadette |
|||||||||
12/03/2008, 13h41 | (13) | |
Invité
|
FAN TAS TI QUE !!!!!!!!!!!!!
Amicalement |
|
12/03/2008, 15h38 | (14) | |||||||||
|
Toutes mes félicitations!!C'est FANTASTIQUE!!! çà me fait rêver... Tes petites boules de plumes vont être superbement logées...!Et quelle SUPERBE VUE ils vont avoir...J'ADORE!!!!!!!!!
Amitié |
|||||||||
13/03/2008, 01h17 | (15) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
c vraiment chouette j ai hate de voir ca fini
oui il y a pas mal de boulot mais tu verrras ce sera super comme installation bon courage et bonne repro |
||||||||||||
17/03/2008, 21h46 | (16) | ||||||||||||
|
bonsoir,
quelques photos de la volière extérieure en cours de realisation: le sas d'entrée à l'intérieur au fond, la porte de communication aves la volière intérieure: vue de l'intérieur de la volière: a l'intérieur l'arbre est un prunier à l'extérieur des groseillers Dernière modification par scalpel ; 18/03/2008 à 07h59. |
||||||||||||
17/03/2008, 22h16 | (17) | |||||||||||
|
Ah! c'est géant!!de mieux en mieux!
Amicalement
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|